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Jiwok

Combien de seances à la suite ?

de Francoise le Lun Nov 30, 2009 1:53 pm

Francoise

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 24, 2009 1:02 pm

Bonjour,

J'ai commencé le programme courir en 45 minutes.
J'ai un passé plutot semi sportive plutot piscine et velo que course à pied.
Là j'en suis à la seance 3 et tout ce passe tres bien. Je voulais votre avis car j'ai pensé courir deux jours de suite aujourd'hui la seance 3 et demain la seance 4. Pensez vous que c'est idiot et qu'il vos mieux ecouter le coach et que je laisse passer une journée de calme entre chaques seances ?
Y'en a t il parmi vous qui debutent et qui court tous les jours ?

Merci de vos conseils.
Jiwok

Re: Combien de seances à la suite ?

de Pascal le Lun Nov 30, 2009 2:54 pm

Pascal

Messages: 416

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Françoise,

Vous êtes inscrite sur Jiwok pour être conseillée par un coach et guidée par une bande son et musique. Même si vous avez choisi un programme qui vous semble aisé, respectez le. ''Etre et durer''. Il ne suffit pas de souffrir à chaque séance pour progresser. Les coachs établissent les programmes pour que vous progressiez tout en respectant votre intégrité physique et psychologique. Vous avez compris que je vous conseille de ne pas mettre la charue avant les boeufs et que vous écoutiez les coachs.

Bon entraîenement
Jiwok

Re: Combien de seances à la suite ?

de Francoise le Lun Nov 30, 2009 3:40 pm

Francoise

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 24, 2009 1:02 pm

Merci pour votre reponse.
Vous avez raison et mais actuellement je suis dans un etat d'esprit ou j'ai besoin d'une depense physique donc je pense que demain si vraiment j'en ressent le besoin je ferais etirements et petit parcours.

Cordialement
Françoise
Jiwok

Re: Combien de seances à la suite ?

de Pascal le Mar Déc 01, 2009 4:01 pm

Pascal

Messages: 416

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

OK Françoise,
Si vous avez besoin de vous dépenser, d'évacuer, de respirer, faites une petite séance de marche et renforcement musculaire et étirements. EX : 4 à 6 (3' marche athlétique + 10 pompes (genoux posés si nécessaire) + 20 abbdo + 20 flexions de jambes type squat + 50 rotations de buste pour la taille + 1' étirements). c'est un exemple à agrémenter de votre choix.

Bon courage

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