Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Lun Nov 12, 2007 1:19 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Bravo déjà pour avoir suivi le plan.
Par contre tu auras du mal à atteindre ton objectif si tu ne peux faire que 2 séances hebdo!
On peut essayer ce qui suit:
Je te conseille de laisser tomber la 2ème séance du jeudi et de continuer sur:
mardi: 20' FG puis 2 X (6 X 80m en 30", avec récupération en faisant 45m en 30") entre les 2 séries récupération de 3' en marchant, Puis 10' FG lent et étirements doux,
samedi ou dimanche: 45' FG facile, puis étirements doux.
Tiens moi au courant.

Bon courage!
Jiwok

de JIWOK le Lun Nov 12, 2007 12:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Freddy a écrit:C'est super, voila une VRAI débutante qui demande conseil et elle a des VRAI conseils. Bravo a vous et a ce Blog. :wink:


Je suis d'accord!
Bravo aussi à ThierryImage et à Flowerofpeace of course
Jiwok

de JIWOK le Dim Déc 23, 2007 10:07 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Thierry a écrit:Bonjour,

Bravo déjà pour avoir suivi le plan.
Par contre tu auras du mal à atteindre ton objectif si tu ne peux faire que 2 séances hebdo!
On peut essayer ce qui suit:
Je te conseille de laisser tomber la 2ème séance du jeudi et de continuer sur:
mardi: 20' FG puis 2 X (6 X 80m en 30", avec récupération en faisant 45m en 30") entre les 2 séries récupération de 3' en marchant, Puis 10' FG lent et étirements doux,
samedi ou dimanche: 45' FG facile, puis étirements doux.
Tiens moi au courant.

Bon courage!


Bonjour !

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment... j'avais un peu la tête dans le guidon. ou plutôt dans les bouquins. :)
j'ai suivi l'entraînement régulièrement, sauf une dizaine de jours où j'étais malade.
nous avons effectué un test sur 1500m avant les vacances : je n'ai progressé que de 30 secondes :cry:
malgré ce coup de massue, je reste hyper motivée, et je vais tenter d'ajouter quelques séances de piscine pendant ces vacances, tout en continuant le planning d'entraînement !
qu'est-ce que tu en penses Thierry ?

bonnes fêtes de Noël à tous :)
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 09, 2008 6:33 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Flowerofpeace a écrit:
Thierry a écrit:Bonjour,

Bravo déjà pour avoir suivi le plan.
Par contre tu auras du mal à atteindre ton objectif si tu ne peux faire que 2 séances hebdo!
On peut essayer ce qui suit:
Je te conseille de laisser tomber la 2ème séance du jeudi et de continuer sur:
mardi: 20' FG puis 2 X (6 X 80m en 30", avec récupération en faisant 45m en 30") entre les 2 séries récupération de 3' en marchant, Puis 10' FG lent et étirements doux,
samedi ou dimanche: 45' FG facile, puis étirements doux.
Tiens moi au courant.

Bon courage!


Bonjour !

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment... j'avais un peu la tête dans le guidon. ou plutôt dans les bouquins. :)
j'ai suivi l'entraînement régulièrement, sauf une dizaine de jours où j'étais malade.
nous avons effectué un test sur 1500m avant les vacances : je n'ai progressé que de 30 secondes :cry:
malgré ce coup de massue, je reste hyper motivée, et je vais tenter d'ajouter quelques séances de piscine pendant ces vacances, tout en continuant le planning d'entraînement !
qu'est-ce que tu en penses Thierry ?

bonnes fêtes de Noël à tous :)


Coucou!

Tu sais 30sec sur 10min c'est énorme!

Ca fait déja 5% de progression en moins de deux mois.

Je sais que ca se fait pas de damnder cela à une fille, pourrais je conaitre ta taille et ton poids? (tu peux me les envoyer par MP si tu veux) car ta perte de 20kg est déja bien, mais si tu veux des conseils en diététique je peux poster tout cela ici.

@+
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mai 29, 2008 1:47 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour tout le monde !

ça fait bien longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici...

Je tenais à remercier ceux qui m'avaient apporté leurs précieux conseils il y a quelques mois.
Je me suis accrochée, et j'ai poursuivi l'entraînement tout au long de l'année. Début mai, j'étais à 8min19 au 1500m... soit quasiment 2 minutes de mieux, avec encore des possibliltés de progresser d'ici le jour de la course, au mois de juin !

Malheureusement, j'ai été victime d'un accident de la route il y a une dizaine de jours. Rien de bien méchant, une dame m'est rentrée dedans alors que j'étais arrêtée à un stop, le choc n'était pas d'une violence exceptionnelle, loin de là. Mais mes cervicales ont bien morflé.
Je me retrouve donc avec un collier cervical, une tonne d'antalgiques, des séances de kiné, et une interdiction absolue de courir.

Donc pour le 1500m, c'est cuit :cry: et malgré ma progression, on m'attribuera un 0 d'office. Sympathique n'est-ce pas ? Bref.

Maintenant tout ce que j'attends, c'est de pouvoir jeter ce collier cervical, et recommencer à courir... parce que c'était devenu bien plus qu'une "obligation scolaire". En tout cas, merci à vous.

Flowerofpeace

J'oubliais... Rafale_marine : je fais 1m73 pour 78kilos actuellement...et je compte en perdre encore une dizaine si c'est possible. Une raison de plus qui me pousse à re-courir :wink:

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par