Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

ventre qui gene pour courrir

de JIWOK le Sam Sep 26, 2009 11:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour,
voila mon souci,
je suis assez fort, un surplus de graisse que je souhaite faire fondre, mais lorsque je cours, mon ventre qui ne se tient pas et des pectoraux qui sont plutot une poitrine me genent
chaque foulée est accompagnée d'un balancement de l'ensemble
a chaque pas,l'impact du sol fait secouer ce surplus de graisse qui tire le ventre vers le bas et qui est a la longue douloureux
j'arrive a courrir 30 minutes alors qu'il y a quelques temps 5 minutes etait pour moi quasi insurmontable
les heures qui suivent la course sont marquées de douleur a l'ensemble de ma bouée
existe t-il un vetement ou accessoire qui pourrait me maintenir l'ensemble afin de ne plus ressentir ces douleurs dù au rebondissement de mon ventre en attendant d'avoir une silouette mois epaisse!!

merci d'avance pour votre aide
Jiwok

de JIWOK le Dim Sep 27, 2009 6:07 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ne me dites pas qu'il n'y a pas de solutions, je pense que je ne suis pas seul dans ce cas!!

bonne soirée
Jiwok

de JIWOK le Dim Sep 27, 2009 9:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je suis plutôt fort aussi et quand je cours je ne sens absolument pas ce que tu dit, il faudrai peut être essayer de te trouver un marcel serré en dessous du T shirt !
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 28, 2009 8:17 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour maintenir ton ventre tu pourrais essayer une ceinture de maintien des lombaires. C'est une ceinture élastique très large élastique.
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 28, 2009 10:04 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Tu peux aussi peut être essayer ce genre de vetement :
http://www.decathlon.fr/FR/corsaire-com ... -34954430/

Par contre, à voir après si ce n'est pas trop serré, ca risque d'être inconfortable sinon. De toutes façons, je te conseille d'essayer avant d'acheter.
Bon courage :)
Jiwok

probleme résolu

de JIWOK le Dim Oct 04, 2009 8:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour,
en cherchant par ci, par là; j'ai trouvé ce qu'il me fallait, http://www.i-run.fr/equipement_homme/canterbury_c49/Canterbury_m3/BASELAYER_MC_Compression_Blanc_Noir_Canterbury_fiche_800.html, c'est un t-shirt de compression musculaire, qui pour mon petit probleme me convient entierement
premier essai aujourd'hui et plutot tres convainquant, je ne regrette pas!!!trop content
je remercie tout le monde qui a prété attention a mon probleme

bon run!!
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 05, 2009 7:31 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut Spooky,
Contente pour toi que tu ai trouvé qq chose qui te convienne.
Bonne course

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par