Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 11, 2009 11:46 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Programme toujours en cours !!! Mercredi dernier j'ai réussi à faire la séance 14 : j'avais un peu d'appréhension pour les 10 minutes de course en continu mais en fait pas de problème peut-être plus facile car la séance ne dure que 25 minutes. Ce soir séance 15, il va falloir s'accrocher il y a un vent à "décorner les bœufs en Normandie !!! Je vois que tout va bien pour tout le monde c'est super !!! Bon courage à tous et à + pour d'autres nouvelles, Nathalie
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 28, 2009 2:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous...

Désolée pour le retard...juste pour dire que j'ai fini le programme Débutant objectif 30 minutes le mois dernier, les doigts dans le nez !!!

J'ai toujours tenu les séances jusqu'au bout à raison de trois fois par semaine et le résultat est là: jusqu'à ce matin, je courrais 30min toujours au même rythme. Je dis jusqu'à "ce matin"car j'ai dérogé à la règle aujourd'hui et j'ai rajouté 5min de plus...même pas peur... :P Je compte bien continuer comme ça avec un nouvel objectif: celui de tenir d'une heure.

Pour toutes les personnes qui commencent le programme ou qui le suivent, un seul conseil, ne vous découragez pas et prenez-y du plaisir...

Bon courage à tous !!!
Jiwok

de JIWOK le Dim Nov 08, 2009 6:07 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut a tous
Je voulais m'inscrire à certains entrainements mp3 mais le lien ne fonctionne plus.Quelqu'un peut il m'éclairer s'il vous plait.
merci davance
Jiwok

Re: Qui commence le débutant 30 min ?

de valerie le Sam Nov 14, 2009 6:05 pm

valerie

Messages: 1

Inscription: Jeu Nov 12, 2009 9:47 am

je suis dans le même cas que toi je ne peux pas télécharger ma deuxième séance, est-ce que jiwok est denvenu payant ??
Jiwok

Re: Qui commence le débutant 30 min ?

de Carole le Sam Nov 14, 2009 6:35 pm

Carole

Messages: 5

Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:25 pm

Bonjour !

eh bien, oui, le super site Jiwok est maintenant payant ... :(
je viens de terminer le programme 30 minutes, j'ai pu le faire quand le site était gratuit, mais c'était trop beau pour durer !

En tous cas, les programmes Jiwok sont vraiment super, et on se voit progresser très vite !

Bon courage !
Jiwok

Re: Qui commence le débutant 30 min ?

de nathalie le Mar Nov 17, 2009 2:08 pm

nathalie

Messages: 2

Inscription: Mar Nov 17, 2009 12:06 pm

Bonjour à tous,

Je me suis remise à la course à pied après une pause de 6 mois pour blessure. Tout doucement, motivant d'autres collègues, nous avions choisir le programme 30 min.

Je suis fervente adepte de jiwok, je vous remercie de tout le travail et j'accepte de m'abonner sans pb (à vrai dire, vu la quantité et la qualité des infos, je me demandais comment c'était encore gratuit).

Mais mais mais, vous me laissez en plan au milieu de mon parcours, j'en étais à la séance 9 et je téléchargeais au fur et à mesure ! Donc ca fait 3 fois que je fais la 9, je suis au point !

Ai-je mal cherché ou bien mon programme a-t-il disparu ? Le programme 45 min me paraît un peu "loin" de ce que nous faisons en ce moment.
Pourriez-vous s'il vous plait remettre le 30 min ?
Merci beaucoup
N
Jiwok

Re: Qui commence le débutant 30 min ?

de anne lise le Jeu Nov 19, 2009 10:56 am

anne lise

Messages: 5

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:50 am

Moi aussi je viens de terminer les 30 seances de Perdre 10 kgs en 10 semaines et je suis fan !!!

Je me suis mise au sport depuis 3 mois grace à vous il faut le reconnaitre. Mais depuis le nouveau site je n'ai plus le programme des 30 mn non stop qui me paraissait la suite logique du 1er programme que je viens de suivre

Celui de 45 mn requiert de pouvoir courir 20 mn sans s'arreter ... pas sur du tout que j'en sois là ... 12 - 15 mn ok mais pas 20 !

S il vous plait remettez nous le 30 mn pour les pauvres débutants que nous sommes !!!

Merci

AL
Jiwok

Re: Qui commence le débutant 30 min ?

de nathalie le Jeu Nov 19, 2009 7:21 pm

nathalie

Messages: 2

Inscription: Mar Nov 17, 2009 12:06 pm

Merci Denis pour le retour de ce "premier" entraînement.

Cependant, encore (encore !) une réticence : je me désabonne de "perdre 5 kg en 6 semaines" qui était le plus proche à mon sens de courir 30 min, je m'abonne à courir 30 min mais si je tente de télécharger la séance 10 (ayant fait les 9 premières selon l'ancien modèle) on me demande d'attendre le mois prochain parce que je ne peux pas avoir fait les 9 premières en 1 journée. Donc je me suis réabonnée au perdre 5 kg, si d'aventure j'en perds un ou deux, ca ne sera pas si mal !

Y a-t-il une solution ?

Merci

N

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par