Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Des niouzes :)

de JIWOK le Jeu Aoû 27, 2009 3:46 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello !
Comment ça va tout le monde ? Bienvenue à kalys84, courage ! Bravo pour la séance 5, tu tiens le bon bout !
De mon côté, j'en suis à la séance 11 !
Séance 9 (j'angoissais pas mal)
Elle s'est bien passée au final, super contente de la finir, mais vraiment du mal à caler ma respiration, je monte assez haut ! (sans compter la chaleur)
Séance 10
Arrivée au bout, un peu mal aux jambes (ah, les papattes... )
Séance 11
Miracle, je crois que j'ai trouvé le truc par rapport à ma respiration ! En fait je soufflais trop, du coup je m'essoufflais toute seule... Sur la séance j'ai fait un bpm moyen de 153, avec un high score à 163... alors qu'à la séance 10 j'avais un bpm moyen de 161 sur la séance, avec un high score à... 171. Bref trop contente, ça évolue !

Bravo à orcal qui a fini le programme 30 min !

Merci lepseus pour tes encouragements

Manuejo, plus de nouvelles ? comment ça va ?

Quant à tulipe courage poue le 1h :)

bon run à tous

Anna
Jiwok

de JIWOK le Jeu Aoû 27, 2009 7:07 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous :)
Hé bien pour ma part après le programme perdre 10 kgs en 10 semaines j'ai attaqué le programme courir 30 min samedi matin dernier à la séance 8 (c'est celle qui corespondait le + à dernière séance de perdre 10 kgs en 10 semaines) ; dimanche soir la séance 9 et ce soir la séance 10, c'était un peu + dur...mais contrat rempli ! prochaine séance samedi car demain midi don du sang donc au moins 24 heures sans sport mais c'est pour la bonne cause :D
Bonne séances et progression à tous et bravo à tous ceux qui ont fini le programme 30 min
Jiwok

de JIWOK le Ven Aoû 28, 2009 7:26 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut Bigotine !
Bravo pour la séance 9 et 10 du prog 30 min, c'est vrai que la séance 9 est un gros morceau !!
Et alors ton programme perdre 10 kgs en 10 semaines ça a marché ?
bon run
Anna
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 01, 2009 12:54 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut Trepakgirl, désolée pour ma réponse tardive :oops: pas toujours le temps de venir régulièrement... concernant le programme perdre 10 kgs en 10 semaines : j'ai fais les séances mais pas le programme nutrition pour ma part pas de perte de poids mais un changement visible sur la silhouette car + tonique !!! peut-être qu'un jour qq kilos s'envoleront... :roll:
Pour le prog 30 min après le boulot séance 12 pour le moment ça se passe bien avec 3 séances hebdomadaires, j'espère pouvoir maintenir ce rythme malgré la reprise de l'école des enfants !!!
Et toi où en es-tu ?
Bon courage à tous :)
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 01, 2009 7:32 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hé bien changement de programme : en fait j'ai refait la séance 11 car je n'avais pas téléchargé la séance 12 tant pis ! :oops: c'était tout de même bien sous le soleil mais avec un vent à décorner les boeufs 8)
Courez bien!!!
Jiwok

de JIWOK le Mer Sep 02, 2009 9:17 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello les coureurs !

j'ai commencé "perdre 10 kG..." parce qu'il fallait bien commencer et que j'ai pas vu tout de suite le programme "courir 30 mn". si j'ai bien compris, c'est la suite ?

j'ai fait 2 séances et je suis contente d'avoir tenu. Après 10 ans d'arrêt de cap, j'ai eu du mal à me remotiver. Bcp d'orgueil mal placé et de fierté de ne pas réussir comme avant :?

ces entraînements mp3 qui calculent pour nous, c'est vraiment une trouvaille.

Si vous préférez que j'ouvre un autre post pour pas polluer celui-ci.... no problem

:wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Sep 04, 2009 6:59 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut tout le monde !!

@ Flamenco : bienvenue :) C'est super que tu aies commencé le programme, ça te permettra de revenir à ton niveau d'avant... Après faut juste être un peu patient, ça va revenir !

@ Bigotine : J'espère que t'étais pas trop déçue de pas avoir la séance 12 sous la main !! De mon côté j'ai tout téléchargé d'un coup, et mis ça sur le lecteur mp3, comme ça pas de risques de pas avoir la bonne séance (à moins que j'oublie le lecteur quoi ;-) )

Alors comme toujours un petit point sur mes dernières séances.
Séance 12 : bien passé, même si côté souffle j'étais un peu moins à l'aise. Mais globalement j'ai couru un peu plus vite aussi, du coup ça n'aide pas !
Séance 13 : effectuée il y a 3 jours, il faisait super chaud... Avec la chaleur j'ai l'impression que c'est toujours moins simple !
Séance 14 : retour à une séance de 25min, ça fait bizarre, ça passe très vite ! J'avais un peu peur de en pas tenir les 10 minutes d'affilée, mais ça s'est bien passé. J'ai même fait un peu de rabe pour finir mon tour de parc et rejoindre la fontaine plus vite :)
Aujourd'hui, séance 15, mais ça va dépendre du temps, il pleut pas mal... J'ai investi dans un coupe-vent, mais je pensais pas faire son baptême dès aujourd'hui!...

Bon run à tous !
Anna
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 07, 2009 11:43 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Un week-end = 2 séances JIWOK ça fait du bien !!!
Samedi midi --> séance 12 et dimanche soir -->séance 13
Séances un peu + "raides" tout de même
J'espère pouvoir faire mercredi la séance 14 car depuis la rentrée scolaire dur dur de trouver du temps en semaine après le boulot et les devoirs... mais ça fait tellement de bien !!! ça destresse et ça vide la tête
Bonne course et bonne progression à tous
:D
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 07, 2009 7:06 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut tout le monde!
J'espère que vous allez bien et je vois que le groupe se motive bien.
C'est super important pour ne pas lacher de se soutenir!
Cette semaine la chaleur revenant ça va être un peu plus difficile.

Pour ma part, ça va mieux et j'ai recommencé hier en faisant 30 minutes d'un coup! Je suis trop contente.

Courage à tous et toutes.

Manuejo
Jiwok

Victoire !!!

de JIWOK le Mer Sep 09, 2009 8:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou tout le monde :)
pour commencer,
@ manuejo : cool d'avoir de tes nouvelles et surtout que ça aille mieux !!Super pour les 30 minutes d'un coup, c'est la classe !! La parisienne approche, comment le sens-tu ?
@bigotine : eh bien tu enchaines tes séances !! si je trompe pas tu auras fait ta séance 14 aujourd'hui, j'espère que ça s'est bien passé !
@flamenco : où en es-tu ?

De mon côté, les news :)
Séance 15 : finalement je suis passée entre les gouttes, c'était la première sortie de mon coupe vent. J'ai bien apprécié de pouvoir enlever les manches parce que du coup il faisait un peu chaud une fois les premiers 45/15 enchainés !
Séance 16 : pas mal, même si d'un point de vue FC c'était un peu la "cata". J'ai couru un plus vite que d'habitude, ça n'aide pas... 20 min à courir, ça m'a quand même semblé long, surtout vers la fin !
Séance 17 : En fait j'ai fait la séance 20 :p
Au bout des 25 minutes de course prévues par la séance jiwok, j'ai décidé de continuer jusqu'à rentrer à la maison... du coup j'ai couru 39 minutes d'affilée, soit 14 minutes de plus que prévu... et au passage 9 minutes de plus que l'objectif du programme !!! Evidemment je suis super contente !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre du coup l'iphone a continué sur les mp3 de jiwok et j'ai écouté une petite partie du début de la séance 18... et du coup fallait pas marcher quand le monsieur disait qu'il fallait marcher lol
Bon je cours à la vitesse d'un escargot (7 km/h) mais que de chemin parcouru depuis le début du programme !!
Bref merci mille fois à jiwok et je le suis contente de le dire, OUI CA MARCHE, et oui on peut y arriver... et c'est trop bien de yogger....
Youpi... (pardon c'est la faute de l'endorphine :p)
Bref plein de courage à tous ceux qui commencent le 30 minutes, dans 18 séances vous arriverez à votre objectif !
bisous
Anna

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par