Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

pied supinateur ???

de JIWOK le Jeu Juin 25, 2009 8:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonsoir, j'ai des douleurs qui apparaissent à la course. Je pense à un pb de chaussures. En cherchant sur i-run je m'aperçois qu'on peut être supinateur. Comment le savoir ???? J'use beaucoup mes chaussures de villes au talon exterieur. Merci de vos connaissances....
Jiwok

de JIWOK le Sam Juin 27, 2009 8:59 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

quel genre de douleur ?
Jiwok

douleur

de JIWOK le Dim Juin 28, 2009 12:41 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, des douleurs dans les articulations au niveau de la malléole extérieur pied gauche. En remontant sur 10 cm environ vers le mollet. Merci
Jiwok

de JIWOK le Dim Juin 28, 2009 8:44 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour connaître la différence entre les différents types de foulée. Tu peux aller voir la bible pour la course à pieds ou regarder l'usure de tes chaussures.

Mais de tout manière, même si tu n'as pas une foulée universelle, il est conseillé d'acheter des chaussures universelles et de faire faire des semelles correctrices par un podologue.
Jiwok

de JIWOK le Lun Juin 29, 2009 11:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Si les douleurs persistent, consulte un podologue qui pourras mieux te conseiller et éventuellement te prescrire des semelles. Il vaut mieux ne pas prendre de risque et utiliser des semelles spécialement adaptées à ta foulée dans des chaussures à foulée universelle, que de se fier aux contrôles fournis par les fabriquants de chaussures.
Jiwok

de JIWOK le Lun Juin 29, 2009 2:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci pour vos conseils...mon rdv est pris chez le podologue...il va falloir encore attendre 18 juillet...en attendant je regarde un peu comment guérir plus vite, ils parlent de réequilibrer l'acidité dans le sang....et de mettre de la glace sur l'endroit douloureux et du gel ketum....donc patience patience. Et j'espère trouver une solution pour redémarrer...

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par