Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

bonjour

de JIWOK le Dim Juin 21, 2009 2:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je suis toute nouvelle. J'ai 31 ans. Parcours santé un peu atypique. il y a 4 ans arrêt total d'activité physique et fonte musculaire... mais Ok du medecin pour reprendre la course . je n'ai pas fait de sport depuis 10 ans.
Je commence le programme 10 kilos en 10 semaines.... première séance dimanche dernier: impeccable: je tiens le temps, j'aime beaucoup le fractionné: pas de soucis. Hormis les chaussures, pas adaptées: au bout d'un kilomètre j'ai la cheville qui fait mal. J'arrête tout. J'achête une seconde paire hier, et le pack nike plus. ce matin: on s'équipe, on sort son veux fréquencemètre du tiroir et on refait la séance 1 . Et là? Au debut je suis à 113 battements, et rien qui augmente. J'avais calculé que je travaillais entre 120 et 140. Du coup j'accélère... Rien ne se passe. J'accélère encore..pfff y a tut qui sonne: je suis à 160.. Rien ne va plus. J'ai passé toute la séance à tenter, tout en courotant de faire redescendre cette foutue fréquence cardiaque....ben j'ai tout couru à 150.....

:evil:
heu, ma question est très bête: la prochaine fois mieux vaut rester à 113 non? Ca montera au bout de dix minutes quand même? Et si ça repart à 150 (que j'ai tenu sans difficulté particulière), c'est grave docteur?
:oops:
Débutante la fille. très débutante, mais très motivée pour sa prochaine séance mardi......

Retourner vers Débutant Répondre