Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

chaussures

de JIWOK le Sam Juin 06, 2009 5:32 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,
je cours régulièrement entre 15 et 40Km par séance, et je porte des stratus 2 femme. JE mesure 153 Cm pour du quelque chose comme 60 ou 62 kg je sais plus... Top génial sauf que je les ai depuis les soldes de février, et que je commence à sentir la différence sérieusement. Bref elle sont en pleine agonie funeste, les pauvres.... Mon podologue m'a dit que j'étais en supination. Or le pb est de taille: partout on trouve des foulée universelle ou pronatrice, mais pas de supinatrice. SOS donc aides moi. Pourriez vous me conseiller? Merci beaucoup pour vos conseils, et de la part de mes pieds qui veulent plus s'arrêter de courir....
PS: n'ébruitez pas mais je crois que c'est devenu une nécessité de courir régulièrement car si je cours pas un jour sur deux (et je m'oblige à pas courir tous les jours) je crise....
Jiwok

de JIWOK le Sam Juin 06, 2009 8:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour GréCath,

Il y a un site qui revient souvent dans le forum c'est I-run.
J'ai commandé cette semaine une paire de chaussures sur ce site et la commande a été expédiée le lendemain. Je vais donc les recevoir lundi.
En fonction de ton profil, le site te propose une sélection de chaussures.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

A bientôt.
Jiwok

de JIWOK le Dim Juin 07, 2009 7:41 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Manuejo

Merci d'avoir si vite répondu....

Ok tu penses que je vais arriver à trouver? Car on m'a dit à Décathlon qu'il n'y avait pas de chaussures spéciale pour les coureurs supinateurs.... Ce qui me fait réellement soucis....
Toi tu en es content de tes chaussures ? T'as pris quoi?
Bon je vais aller voir et te tiens au 220.
Jiwok

de JIWOK le Mer Juin 10, 2009 1:32 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut!

Si, si Décat en ont, pour tous les types, mais sur le net et comme ça été dit plus haut ça revient quand même moins cher sur I-run.

Cordialement, Tony.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juin 11, 2009 7:22 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut

J'ai pris des Nike Structure.
Je les ai testé aujourd'hui et je trouve vraiment la différence avec mes anciennes chaussures (des Kalenji). Je me trouve plus légère et le rebondi est meilleur.

Je pense vraiment que l'investissement vaut le coup. (100€ pour ma part)
Jiwok

de JIWOK le Ven Juin 12, 2009 7:27 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci nostress, de ta réponse, bon j'irai à Décath de Bouc bel air, il parrait que c'est le plus grand et en plus c'est pas tres loin de chez moi, environ 80 km.... Faisable parfaitement en .........voiture lol!!!!

aussi ca m'étonnait que Decath n'en avait pas. je vais aussi voir sur le site de décath tant que j'y suis.
Merci et je te dirais.....
Jiwok

de JIWOK le Ven Juin 12, 2009 7:33 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Manuejo,

tu avais des Kalenji? et ben tu en as du courage, moi j'ai essayé celle d'une copine franchement c'est pas mon truc.
Là en ce moment j'ai des strattus2 C'est bien, il me reste d'aprés mon kiné encore de l'amorti, mais bon....
Par contre moi la marque Kalenji je la prend qu'en tenue car c'est pas trop cher et c'est bien qualité prix. Je me suis prise un cuissard et des top poru vraiment pas cher à Décath de Bouc Bel Air (13) le cuissard m'a couté 3 euros! c'est pas génial ca? sinon en collant moi je préfère Reebok c'est plus agréable à porter et en plus en courant j'ai pas l'impression de perdre mon collant. Ben oui c'est ce que je ressens quand je portais cet hivers le collant nike... j'avais attrocement l'impression de perdre mon collant résultat, je passais mon temps non plus à courir et a rester concentrée sur ma foulée, mais à penser de pas perdre le collant. Comique, donc du coup j'ai laissé tombé nike en collant. et KAlenji en chaussure celle de la pub tv, m'ont pas du tout convaincue. Moi qui ai failli les acheter, heureusement que je ne les ai pas acheté j'aurais regreté. Suis assez contente de Stratus 2 mais côté stabilité, pas tres top c'est probablement du à ma supination.....
c'est sur que l'investissement dans de la chaussure c'est essentiel.....
Suis ok avec toi.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par