Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Comment prenez vous soin de vos pieds??

de JIWOK le Dim Mai 24, 2009 1:49 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s vous utilisez un produit, une crème sur vos pieds afin d'éviter d'avoir des ampoules.

Merci de me faire part de vos conseils!!
Jiwok

de JIWOK le Lun Mai 25, 2009 11:30 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour ! Je n'utilise pas de crème... par contre j'ai investi dans des supers chaussettes ! ça fait vraiment la différence !!! :D
Jiwok

de JIWOK le Lun Mai 25, 2009 12:14 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pourrais tu me donner la référence ou la marque de tes chaussettes, stp??
Merci
Jiwok

de JIWOK le Lun Mai 25, 2009 2:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Moi perso j'utilise des Nike, mais les décathlon sont pas mal non plus ! La référence... je sais plus ! Spécial running en tout cas, ça dépend de ce que tu fais, il y en a à peu près pour tout : hautes, basses, spécial AMPOULES, échauffement, contention, récupération, trail.... c'est comme les chaussures ! Mais je pense que si tu as les pieds sensibles ça vaut le coup d'investir, en tout cas moi j'ai senti la différence ! Je pense que je vais essayer celles pour la récupération, d'ailleurs si quelqu'un en a testé je suis toute ouïe ! Il y en a aussi qui se portent pendant et après la course je ne sais pas trop quoi en penser mais ça a l'air pas mal.... si vous avez des infos ?! Merci d'avance.
Jiwok

de JIWOK le Mar Juin 02, 2009 6:23 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Perso j'utilise les chaussettes de chez decath de marque kalenji 800 et elle sont très bien !elles coutent 12 € la paire mais font la difference car renforcées à certains endroits du pied.
En complément, j'utilise si besoin la crême NOK pour les pieds vendue en pharmacie 10 € environ ( anti echaffement, anti frottement et anti ampoule )
Jiwok

de JIWOK le Dim Juin 07, 2009 9:55 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:D

super !!
j'ai ce problème d'échauffement qui me rend la course cauchemardesque !
donc chaussettes... et crême pour échauffement :D

merciiiiiiiii

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par