Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

ULTRA DEBUTANT

de JIWOK le Ven Avr 10, 2009 5:07 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci Archie je cours voir ce site car il me tarde d'avoir une bonne paire de chaussures .
pussy cat :P
Jiwok

ULTRA DEBUTANTE

de JIWOK le Sam Avr 18, 2009 12:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous !

et oui je suis de retour pour donnerdes nouvelles, je n'ai pas fini le programme 30 mn dans les temps imparti soit 7 semaines car maladie et autre problème je suis donc à ma séances 10 ou surprise j'ai bien réussi à courir 3 x 5mn et oui mois l'allergique au sport !

donc maintenant je suis confiante pour arriver à faire les 8 séances restantes soit à courir les 30 mn non stop et ensuite ?

j'aimerais continuer quelques séances à 30 mn avec quoi la même séance en boucle ou la séance unique que propose le site ? avis est lancer aux habitués ?

je fais 3 séances par semaine et non je n'ai pas encore investie dans une vrai paire de chaussures en fait je suis un peu perdu par l'avanche de possibilié et de choix :?: bon courage à tous les débutants et aux autres qui sont un véritable soutien
PUSSYCAT
Jiwok

de JIWOK le Mar Avr 21, 2009 6:44 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci pussycat de ton témoignage.
ça donne envie de persévérer!
Jiwok

ULTRA DEBUTANT

de JIWOK le Sam Avr 25, 2009 12:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci WEBCAN pour ta réponse!!
hier séance 11! courage j'arrive au bout de ce programme et vous les débutants avez vous aussi des problèmes de régularités ? de motivation ? et oui car les bonnes intentions un beau matin pluvieux s'envolent et oh c'est dur de repartir et de ne pas laisser le lit ou le canapés vous engloutir...
hier c'était ça où je partais sans réfléchir ou s'en était fini de tous mes efforts ...
je rêve où je me suis créée un blog pour moi toute seul il n'y a pas d'autre ultra débutant qui n'ont pas spécialement de kilos à perdre et qui veulent justes qu'une remise en forme et redessiner ses cuisses ( enfin oui je l'avoue 3-4 kg en mois seraient les bien venues mais si la culotte de cheval disparait c'est tout ce que je demande !!!!! :P

vive le soleil et courage à tous et à toutes

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par