Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 20, 2009 8:18 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Un conseil ? Tu cours pour le plaisir... alors cour comme tu veux.
Moi j'aime bien faire du Fartlek, ça me permet de me promener a travers les sentiers, les chemins, a travers bois en mélangent course et marche suivant le terrain. Je cour pour le plaisir alors je me fais plaisir.

Si tu prépares une course c'est autre chose, je ne connais pas de plan d'entrainement pour le trail.
8)
Jiwok

de JIWOK le Sam Avr 25, 2009 4:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ben disons que pour toute les raisons du monde je cours.... pour moi, car j'ai eu pas mal d'échecs et donc c'est ma façon à moi de faire sortir tout ca.... Ca reviens moin cher qu'un psy non? LOL. et en plus car c'est le moyen que j'ai trouver (en plus gratuit) pour me vider la tête. Et in fine, pour mon copain..... qui lui est marathonien a fond la caisse... Demain il fait le marathon de marseille je flippe pour lui...... moi suis pas encore au niveau.
parlant de niveau, j'ai fait des progres, mais pas assez à mon gout, surtout que j'ai fait un tour chez mon doc qui m'a dit pas question de courir encore pour une semaine.... Donc le trail ben c'est loupé il a trop peur d'une rupture et que je passe sur le billard..... avec complication par la suite. donc on va suivre ses conseils.... même si ca me coute car je crois comme les jeunes disent que c'est devenu une dorgue pour moi. Et oui je sais ca fait pas longtemps que je cours depuis janvier, et pourtant si je cours pas un jour sur deux ben je suis mal.... Il me manque quelque chose..... j'ai trop besoin d'expulser le stress de la journée.... enfin bref, donc merci pour ta réponse, mais pour le trail du 3 mai c'est foutu médicalement... Vendredi prochain je repasse une écho pour voir l'état des mollets et cheville, histoire de savoir si je peux faire le 11 KM ou semi le 17 mai..... sur Manosque. Tu connais?
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 02, 2009 8:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou....
Pour mon trail prévu demain et bien c'est fichu.... tout est annulé par ma faute.... un moment d'inattention en courant avec mon ami, et je me suis prise une racine et résultat j'ai du me fouler la cheville gauche. En effet depuis deux samedi aujourd'hui j'ai des douleurs pas trop violentes car je parviens tout de meme à marcher mais bon c'est pas la panacée quand j'ai tenté un semi en mixte : marche et course mardi passé.... bon de toute manière c'est pas tres grave je vise et espère faire le semi de manosque le 17 mai. Aurais tu des conseils? Merci.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par