Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Sam Avr 25, 2009 8:02 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut les filles, heureuses d'avoir de vos nouvelles !
(d'abord vous pouvez m'appeller Annie c'est encore plus court !!!)

Donc moi auj repos, un jour oui, un jour non, donc c'est pour demain matin et je vais refaire la séance 4 car vraiment, j'en ai...bavé !
Wecan je suis comme M.Blanche je pense que tu devrais peut être reprendre à la séance précédente.
Pour notre situation géographique tu exagères (marseillaise !!!), le Nord commence véritablement à partir d'Orange. :roll: Et e Grand Nord c'est après Valence. ALors au dessus de LYon, on n'en parle même pas !! :cry:
M.Blanche : le repasse AUSSI contribue à bouffer des calories !! c'est la seule consolation que l'on peut avoir en le faisant !
Et puis tu habites un pays que j'aime bcp. Mon mari a , de 2005 à 2007, travaillé à Vigo régulièrement, je prenais l'avion et j'arrivais à Porto (Portugal) où il venait me chercher quand il restait là bas le we. C'est une magnifique région et les gens sont super sympas , enfin je trouve. (bon Vigo , le temps c'est pas tjrs ça , mais enfin.... !)
Enfin bref, tu as "normalement" plus de soleil encore que nous sudistes.
Bon je dois vous laisser. Je file. La boîte de mon homme organise auj une journée rando, course, vtt !!!!!!!!! mais il avait du boulot ce matin alors on y va juste pour.... déjeuner !!!!!! oh la vilaine ! :roll: :wink:
allez les filles, à demain. Et courage, "vous y êtes presque" !!!!!!!! :lol: :roll: :wink: :!:
Jiwok

de JIWOK le Sam Avr 25, 2009 9:17 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ehhhhhhhhhhhhhhhh, incroyable... j´habite juste dans "la ría de Vigo" !!!!!!
une petite ville qui s´appelle Cangas !! et ton mari ne va pas revenir ?? ce serait genial si tu vient lui faire une visite !!!
bon, fait attention pour le dejeuner, annie, :wink: et bon courage pour demain (seance 4)
bises, marie blanche.
Jiwok

de JIWOK le Dim Avr 26, 2009 8:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

re a tous....
je passe juste pour vous dire que mon frere a fini son premier marathon (Madrid) en 4:08, est arrivé 5000 sur 10000, et tout va bien, maintenent a recuperer..
et moi... et bien j´ai fini ma 6 seance, et dechargé ma 7eme a debuter mardi (si tout va bien).
et je pense que cette semaine j´ai perdu du poids (car la semaine derniere petits soucis car prise de 1 kg), je vous dirai ça demain.
mes nouvelles chaussures m´ont fait une petite blessure, mais je pense que c´est normal. tant que je ne les "casse" pas, non ???
bien, mes compagons debutants, vous repeter que jiwok est vraiment exceptionnel car il m´a fait decouvrir le bien etre que l´on peut ressentir en faisant du footing...
A bientot...
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 27, 2009 8:50 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

marieblanche a écrit:ehhhhhhhhhhhhhhhh, incroyable... j´habite juste dans "la ría de Vigo" !!!!!!
une petite ville qui s´appelle Cangas !! et ton mari ne va pas revenir ?? ce serait genial si tu vient lui faire une visite !!!
bon, fait attention pour le dejeuner, annie, :wink: et bon courage pour demain (seance 4)
bises, marie blanche.


effectivement, le monde est petit !!!!!!!!! quant au retour, ah non !!! assez d'étranger , encore que Vigo c'était vraiment la porte à côté par rapport à tous les déplacements qu'il faisait ! non maintenant il est ici, à 40 mn, et travaille sur le site nucléaire de Pierrelatte. Et ça nous va très bien !!!!!!!!! Mais on retournera dans cette région sans aucun doute, pour le plaisir. Vu qu'avec Ryanair maintenant, en partant de marseille MP2 pour Porto, tu as des billets à 35/50 € allez retour. Ca vaut vraiment le coup...
Bon tout ça ne me fais pas courir plus vite :cry: :( Je n'ai pas fait de sport ce we (plutôt samedi : repas, petit rosé, champagne... et hier lit-canapé-télé... pas de quoi attraper des crampes... :lol: ). Donc ce matin je me suis remise à la séance 4. J'ai cru mourir... Il a fallu que je marche vers la fin, je n'en pouvais plus. J'ai l'impression de devenir moins endurante au fur et à mesure ?? :roll: :? Mais c'est la première fois que je flanche comme ça... BOn demain je ne saute pas de jour sinon je ne n'y arriverai jamais. En plus j'ai un mal de dos terrible... mais ça je suis plutôt sujette.
Bon allez, je vous laisse. A demain. Wecan ? où en es-tu ? tu n'as pas dû beaucoup courir ce we, vu le temps de Dimanche : pluie, pluie, pluie... :cry:
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 29, 2009 11:38 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bon auj j'ai fait la séance 5. J'avoue que j'ai sauté quelques portions "courrez" !!!! je trouve que c'est très dur, bcp plus qu'au début et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Mais bon, je ne lache pas de toute façon. J'ai également abaissé ma vitesse. Je m'étais mise sur 6km/h en passant directment de 5.7 à 6. C'est peut être ça. Alors je me suis recalée sur 5.7.
J'espère ne pas craquer car côté régime :roll: ....des sorties prévues et des we tout le mois de mai alors... faut compenser et si je ne perds pas de kilos, l'objectif est au moins de ne pas en prendre !
bon je vous laisse. Bises à ap-demain ! :lol:
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 29, 2009 8:14 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

courage annie, tient bon... pour les seances mais aussi pour tes sorties...
ben moi cette semaine, je n´ai rien pu faire.. trop de travail (on ne se plaint pas pas les temps qui courent)
demain, OUI, j´espere debuter ma seance 7, je vous raconterai...
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 29, 2009 8:54 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour tout le monde,

Annie, ne relache pas tes efforts, ça en vaut le coup... même si tu ne vois pas les résultats sur la balance, ce ne sont que des chiffres après tout. L'essentiel est que tu te sentes mieux dans ton corps, tu te raffermis et tu t'affines tout en prenant du muscle !

Pour ma part, j'ai vraiment du mal à redémarrer :roll: J'étais à la piscine lundi, je n'y avais pas mis les pieds depuis quasiment 2 ans, et je ne suis pas vraiment à l'aise dans l'eau. Malgré cela, j'ai enchaîné les longueurs (à mon rythme...) pendant 1h15.... j'ai trop forcé sans m'en rendre compte. Résultat des courses : courbatures tenaces et douloureuses dans tous le corps. Et pas vraiment envie de courir du coup !!
Il va falloir que je perde cette mauvaise habitude de vouloir toujours en faire un maximum en marche, course, VTT ou natation, et y aller progressivement.

Bref, assez blablaté, je file me coucher.
Bon courage à vous dans vos entraînements respectifs !

Flower.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 30, 2009 7:51 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Flower, tu m'épates !!!!!!!!!!!! moi je ne nage (et encore, mal !) que l'été à la mer ou dans ma (modeste) piscine. Je crains les bassins municipaux ou publics. Je ne sais pas pourquoi... Donc pas de nage l'hiver . Et en + je ne suis pas une fana !
quant à la marche j'en ferais volontiers mais on se dit tjrs "pas auj" ou "j'ai d'autre chose à faire" etc et le temps passe. C'est pour ça que depuis le début de ce programme j'essaie , tous les deux jours, de faire une séance.
en cem oment j'ai très très mal au dos. Mais ça c'est surtout nerveux chez moi, enfin le stress. Il faudrait aussi que j'achète de bonnes chaussures pour courir, même si c'est sur un tapis.
Quant à la balance, je ne l'ai tjrs pas consultée. Il vaut mieux !
bon auj c'est repos, donc pas de course à part celle pour remplir le frigo :roll: :roll: :roll:
bonne journée à demain.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 30, 2009 7:51 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

marieblanche a écrit:courage annie, tient bon... pour les seances mais aussi pour tes sorties...
ben moi cette semaine, je n´ai rien pu faire.. trop de travail (on ne se plaint pas pas les temps qui courent)
demain, OUI, j´espere debuter ma seance 7, je vous raconterai...


tu nous raconteras ! bonne journée :wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Mai 01, 2009 2:48 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour a tous et toutes !!!
hier, j´ai debuté la seance 7, et plutot mal, car rien qu´en commençant, mal aux mollets et aux chevilles, les jambes tres tres lourdes.
mais je decide continuer, tout en me mentalisant que je n´allait pas finir cette seance, vu mon etat physique (je me repete, beaucoups de travail toute la semaine), mais finalement je l´ai fini, dur dur, mais fini.
ensuite je n´ai pas pris mon temps pour les etirements (rencontre fortuite et mise a parloter), ben resultat, ce matin, une sale tete et bobo partout...
c´est pour cela que je mise beucoups sur les etirements, bien que je me limite a 4 positions, je pense que c´est super important.
et demain soir je ferai ma seance 7 2eme, vu qu´içi, en Espagne, dimanche nous fetons la fete de mamans (BONNE FETE), et j´invite la famille au repas de midi, donc impossible d´aller faire du jogging....
bien, je vous raconterai...
grosses bises a tout le monde et bonne fete du travail !!!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par