Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de sylvie le Dim Déc 06, 2009 10:11 am

sylvie

Messages: 2

Inscription: Mer Nov 18, 2009 12:20 pm

bonjour,

voilà mon souci est que je ne peux pas aller courir le soir lorsqu'il fait nuit car je vis à la campagne ou il n'y a pas d'éclairage et c'est assez dangereux de se promener seule dans des endroits désertiques.
le seul moment où je peux éventuellement faire ma séance c'est le dimanche matin. Malheureusement j'ai pris la formule 2 séances par semaine perte de poids 10 kg en 12 semaines pour débutant. comment faire ? PUISQUE COURRIR LE SAMEDI ET LE DIMANCHE semble déconseillé ?

merci de votre aide :?:
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de majda le Mar Déc 08, 2009 8:46 pm

majda

Messages: 9

Inscription: Mar Nov 17, 2009 3:30 pm

Bonsoir,
je suis dans le même cas que toi alors je cours sur un tapis le mercredi parce que je suis inscrite dans une salle.
Faudrait que Denis passe par là pour te dire si éventuellement tu peux t entrainer deux jours de suite, perso je cours 2 fois par semaine mais le reste de la semaine je fais du sport quand même, je ne sais pas si c est du à ça mais je ne perds pas de poids, j en prends même...
:?
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de frédérique le Mer Déc 09, 2009 8:25 am

frédérique

Messages: 3

Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:51 pm

je trouve que certaines séances sont trop courtes: séance 11 deux répèt de 15 minutes, j'en aurais bien fait une de plus!!! je préfère les séances d'au moins 50 minutes car le plus dur c'est de commencer, mais après c'est dommage d'arrêter quand on a la pêche!!!
Un conseil Denis? :?
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de elodie le Jeu Déc 10, 2009 12:37 pm

elodie

Messages: 2

Inscription: Ven Nov 27, 2009 10:20 am

J'ai commencé avant hier "perdre 10kg". Ma première séance s'est super bien passée. J'ai pas du tout de courbatures.

Par contre j'ai très mal à la cheville droite. Je pouvais presque plus poser le pied au sol hier.
A votre avis à quoi c'est due : Mauvaise chaussures ?

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par