Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mer Juil 22, 2009 8:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

waouuuuuu... mais a quelle seance est-tu ???
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juil 23, 2009 12:31 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Aujourd'hui, c'était la séance 11 de courir 30 min. pour les débutants.

c'était la plus longue des 18 je crois.

En plus, anecdote, j'habite à la campagne, et j'ai couru dans une rue où je passe tous les jours en auto. J'y ai vu plein de choses que je ne vois pas normalement... par exemple, je sais maintenant qu'un voisin a des moutons et un lama... qui m'a regardé avec curiosité quand j'ai passé devant lui... Il était tordant.
Jiwok

de JIWOK le Ven Juil 24, 2009 12:33 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bon courage à toutes!

je voulais juste vous dire que même si je n'ai pas une grande expérience de la course (je cours depuis un peu plus d'un an, et plutôt lentement), je trouve qu'il est très important, surtout au début, de ne pas laisser passer de séances! Même seulement une semaine sans courir, on perd très vite et c'est ensuite beaucoup plus dur de s'y remettre!

Donc vacances, pas vacances, déplacement pro ou autre, prenez vos chaussures et votre short! Finalement l'avantage de ce sport c'est aussi de pouvoir le pratiquer à peu près n'importe où...

Bonne course :)
Jiwok

course et vacances

de JIWOK le Ven Juil 24, 2009 5:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Séance 12 : faite!

Je pense aussi que tu as raison Kana... en tout cas, j'ai les meilleures intentions... :lol: Je suis présentement en train de planifier des vacances à New-York... un petit jogging dans Central Park, pourquoi pas??? Avec copain, quoi demander de plus? du soleil peut-être? 8)

Mais c'est seulement dans deux semaines. En attendant, au boulot! :D
Jiwok

Gazelle en formation

de JIWOK le Lun Juil 27, 2009 5:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous et à toutes, toujours beaucoup de monde ici...

Terminé la séance 13 de courir 30 min!

Il ne me reste que 4 séances avant le dernière pendant laquelle je ferai apparemment 30 minutes sans arrêter... J'arrive toujours à faire les séances sans problèmes (sauf une fois...) mais j'ai encore un doute... Mais où est donc ma confiance en moi??? :)

Comme dirait mon grand-père, "j'vas l'crère quand j'vas l'wère".

En attendant, donnez-moi de la lecture!!!
Jiwok

de JIWOK le Mer Juil 29, 2009 5:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Encore seule :(

Alors ce midi j'ai décidé de sauter une séance et de passer tout de suite à la séance 15 sans faire la 14. J'avais déjà fait un 10 minutes une fois, je savais que je pouvais le faire. Ces deux séances ne durent quand même que 25 minutes... alors j'ai fait mes 10 minutes de 45/15, mes 15 minutes en continue et, lorsqu'il a dit "fin de la séance" j'avais encore du temps et envie de continuer... alors j'ai refait le début de la séance, ie les 10 minutes de 45/15.

Je suis vraiment impressionnée de voir ma progression. C'est là qu'on voit la différence quand on suit un programme!

J'ai déjà hâte à vendredi!!! :D (bon faut dire que je tombe en vacances mais tout de même) :P
Jiwok

de JIWOK le Mar Aoû 04, 2009 1:19 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour aux lecteurs coureurs!

j'arrive de faire, finalement, ma séance 16 de courir 30 minutes. C'est donc dire que j'ai fait 20 minutes en continue pour la première fois. Je n'avais pas couru depuis mercredi dernier, j'avais un peu peur. Mais c'était beaucoup plus simple que je ne l'avais imaginé.

Il ne me reste maintenant qu'une séance à faire avant la dernière! 8)

Je crois que je commencerai courir une heure à partir du 17 août, avis aux intéressés qui voudraient commencer en même temps que moi!!!

laissez-le moi savoir! :D
Jiwok

de JIWOK le Mer Aoû 05, 2009 9:42 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,

je suis toujours la seule à écrire ici :cry:

tant pis, il ne me reste qu'une séance à faire, et c'est celle où je courrai 30 minutes. Je suis venue à bout de ce programme. :lol:

Je compte faire cette dernière séances quelques fois avant de commencer le programme courir une heure.

est-ce quelqu'un ici a fait ce programme? j'aimerais avoir vos impressions. est-ce trop vite et trop difficile pour moi maintenant?

merci
Jiwok

une nouvelle jiwokeuse

de JIWOK le Ven Aoû 07, 2009 9:37 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am


Bonjour,

Je m'appelle katia, j'ai 38 ans et un passé de non sportive. J'ai essayé à plusieurs reprise de courir mais sans succès.
J'ai découvert jiwok et en fait c'est ce que je cherché, la formule me plait.
J'ai commencé le programme 10kgs en 10 semaines, mais je ne suis pas leur programme alimentaire, j'ai le mien.
Je viens de terminer ma 3è séance, sans soucis.
J'attaque la 2è semaine lundi avec le séance 4.
En espérant que tout se déroule comme la première semaine.
Jiwok

je vous rejoins

de JIWOK le Mer Aoû 12, 2009 5:16 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,
j'ai 20 Kgs à perdre et je me suis remise au sport il y a 10 jours!
J'ai commencé le programme -10 kgs il y a 10 jours et j'ai fait 2 séances.
La première a été terrible, je n'ai pu finir mais je crois que j'ai voulu aller trop vite
Hier j'ai fait la deuxième séance et là j'ai pu la faire en entier!
Je n'ai jamais couru de ma vie mais là j'y ai pris du plaisir
Il faut dire que je suis en vacances à la Baule et que le cadre est sublime
je ne sais où je vais pouvoir courir au retour car le centre de Paris manque de verdure...

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par