Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

tu n'es pas seule, Tulipe!

de JIWOK le Jeu Juil 16, 2009 2:20 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Enfin, me voici!

Merci Tulipe! je commence mais déjà je me sens mieux!

J'ai fait la session 1 pour la 2e fois aujourd'hui....puisque je n'arrive pas à la faire completement encore du premier coup.

Je ne suis pas en grande forme, mais la poussette devant moi, avec ma princesse au petit pois dedans, ajoute à l'effort que je dois fournir pour revenir chez moi dans la lente et douloureuse pente de ma rue!

j'ai fait presque completement les 20 premieres minutes et j'ai flanché....mais je sais que ça ira mieux la prochaine fois.

Je me sens tellement mieux apres cet entrainement!

lâche pas, Tulipe! je suis là maintenant pour t'encourager!
Jiwok

Une nouvelle fleur!

de JIWOK le Ven Juil 17, 2009 5:18 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bienvenue à la nouvelle fleur!

Bonjour à tous!

Je viens de terminer la séance 9 de courir 30 min! J'en avais un peu peur, j'avais raison, c'était un peu dur pour moi. En revanche, je suis vraiment contente parce que j'ai réussi à toute la faire. 40 minutes au total, on est loin du 25 minutes du début. Je suis toujours surprise de voir ma progression. :)

Je sais que tout le monde dit que la course, c'est beaucoup plus une question mentale que physique. mais je suis vraiment en train d'assimiler le concept... Ce programme fonctionne, et il fonctionne vite!

Bon... je ne vois toujours pas de différence sur la balance par contre... mais la santé avant le poids non? :? :D

Est-ce que je suis la seule à avoir plus de difficulté à courir le vendredi? Je crois que ma fatigue accumulée de la semaine m'atteint plus que je ne le croyais.

à bientôt,

lâche pas Pissenlit! La poussette va augmenter de beaucoup le niveau de difficulté à mon avis.
Jiwok

de JIWOK le Ven Juil 17, 2009 9:16 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

re re et re !!! :lol:
comment allons nous ?? ben je vois qu´il y a des nouvelles !
bienvenues et bienvenus (au cas ou il y est des mecs, pour qu´il n´y ai pas de jaloux..)
un petite absence, et vous me manquez... :wink:
apres une petite semaine de vacances, oú la journée la plus sportive a été faire bronzette dans une hamac pres de la piscine 8) ...
dimanche je reprendrais mes sorties... bien que je ne sais plus par quoi commençer.. apres pres de 15 jours d´arret.. on verra bien !!
donc jusqu´a dimanche je ne pourrais raconter mes exploits !!
Il est vrai Tulipe, que moi aussi j´ai remarqué que le vendredi c´etait plus rude... fin de semaine, boulot, fatigue, etc..
enfin au plaisir de vous lire et a bientot. :D
Jiwok

de JIWOK le Sam Juil 18, 2009 1:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:roll:

Bravo tulipe! :D

tu as raison, trop difficile le vendredi!!!

aujourd'hui, grande marche, mais pas trop rapide....j'avais mon garcon qui refusait de me laisser sortir sans lui!

S'il ne pleut pas demain matin, je quitterai en douce avant son réveil! courir très tot le matin est pour moi la meilleure facon de commencer la journée du bon pied!!! :wink:
Jiwok

de JIWOK le Lun Juil 20, 2009 5:02 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,

bon retour de vacances Marie-Blanche, je suis teeeeellement jalouse! Mais j'aurai des vacances bientôt aussi.

Bon retour à la course, dis moi si tu vois une différence après tes vacances... si oui, je me forcerai sans doute un peu pendant les miennes. Je suis tellement débutante, je ne voudrais pas avoir à reprendre du début.

Pissenlit, tu as couru hier finalement?

Je viens de finir la séance 10! J'en suis donc à la deuxième moitié du programme. Je suis la cadence, même si j'ai l'air d'une tomate... :oops:

à bientôt!
Jiwok

de JIWOK le Mar Juil 21, 2009 1:18 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour!

j'ai encore fait la 1ere hier, sans la faire completement. je sais que la poussette retarde ma progression, mais le but, c'est de me mettre en forme et de bouger, surtout!

prochaine course prévue, mercredi!

bravo Tulipe!
Jiwok

de JIWOK le Mar Juil 21, 2009 9:10 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour a tous et toutes !!
je n´ai pu me remettre a la course.. le corps s´habitue tres tres tres vite a ne rien faire.. j´ai bien essayé.. mais je n´ai pas pu, donc cette semaine, je sort tous les jours en marchant une heure, rien que pour remettre la machine en route.. et dimanche, je reessaierai...
tus sais, tulipe, les vacances, c´est pour ne rien faire, ou faire ce qu´il te plait, au choix... moi j´ai choisit de ne rien faire... je ne me voyait pas aller courir a l´aube (en vacances, le lit t´attire...) ou bien aller courir avant d´aller diner (au meilleur moment pour etre dans la piscine..) donc j´ai choisit NE RIEN FAIRE !! :wink:
profite bien de tes vacances, elles s´en vont tres vite..
bises :lol:
Jiwok

de JIWOK le Mer Juil 22, 2009 7:37 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Une autre séance de complétée!

J'étais absolument certaine de ne pas être capable de finir cette séance. En partant, j'ai eu le sentiment que mes jambes ne pourraient pas tenir le coup... mais finalement j'en suis venue à bout!! Je suis surprise de moi-même! 45 minutes! et plus de 6 km! 8)

J'ai vraiment hâte de le faire sans arrêter maintenant!

Go les jiwokeurs et jiwokeuses!

Malgré la pluie, il fait chaud, c'est finalement l'été au Québec. 8)
Jiwok

de JIWOK le Mer Juil 22, 2009 8:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

waouuuuuu... mais a quelle seance est-tu ???
Jiwok

de JIWOK le Jeu Juil 23, 2009 12:31 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Aujourd'hui, c'était la séance 11 de courir 30 min. pour les débutants.

c'était la plus longue des 18 je crois.

En plus, anecdote, j'habite à la campagne, et j'ai couru dans une rue où je passe tous les jours en auto. J'y ai vu plein de choses que je ne vois pas normalement... par exemple, je sais maintenant qu'un voisin a des moutons et un lama... qui m'a regardé avec curiosité quand j'ai passé devant lui... Il était tordant.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par