Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mai 07, 2009 8:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bien, que ce que je vais vous dire, reste entre nous .... !!! :wink:
j´ai arreté de fumer le 17-07-2008, cad il y a presque un an.
en 6 mois j´ai pris 24 kg. donc de 72 kg, 1m73, je passe a 96 kg :cry:
je commence a me rendre compte de l´ampleur en fevrier et decide de me mettre au regime. les 3 premieres semaines, 3 kg :lol: , mais ensuite plus rien. donc je REpense (eh oui apres un echec, je pense que je n´etait pas prete, et en plus je fumai) a jiwok, et debute le 19 mars, avec 93 kg (quelle memoire la wifit !!!), en tenant compte que les 2 premieres semaines, au lieu de perdre, prise de 1 kg (soi disant du muscle), au jour d´aujourdui je pese 88,5 kg, donc en 7 semaines 5,5 kg (ou 6,5 avec le muscle...).
a vrai dire je voudrai perdre plus ou bien plus rapidement, mais vu mon age (37), le corps ne repond pas idem qu´a 20 ans.
et voila.......
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mai 07, 2009 8:37 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bien apres avoir raconté ma vie, j´ai un doute et j´espere que qq puisse m´aider...
la semaine derniere j´ai realisé la seance 7.
je vous precise que je repete 3 fois la meme seance avant d´entamer la suivante.
j´en ai craché.. dur dur.
et c´est la premiere fois que ça m´arrive... des courbatures.... :cry:
aujourd´hui premiere seance 8, et idem...
j´ai mal partout !!! que ce passe-t´il ?? je n´ai jamais eu de bobos jusqu´a present.... serait-ce qu´avec la seance 7 debute une autre fase ?
et autre chose, il y a environ 15 jours, en marchant, je pense que je me suis foulé la cheville. mais apres avoir courru 6 fois, aujourd´hui, j´ai un peu mal. devrais-je ne pas courrir pendant qq jours ?
si un expert ou non, pourrait me conseiller... :roll:
merci et a bientot... marie blanche.
COURAGE ANNIE !!! TU PEUX VAINCRE CE WEEK END !!! mais n´abuse pas qund meme... bises a tous. :D
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mai 07, 2009 8:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oh des courbatures, ça arrive, c'est pas bien grave :) ça va passer.
Causes possibles : un peu trop forcé, mal (ou pas) étirée, pas assez hydratée...

Et, je vais radoter : pour la perte de poids, patience !!! c'est difficile à accepter, je sais, mais si on perd trop vite c'est pas bon et c'est beaucoup plus dur de se stabiliser après ! et ce, qu'on ait 20 ou 50 ans :wink:
Courage Marieblanche, on est avec toi !

Pour ma part, je prépare les baskets pour demain...ça devient urgent là, ou je vais péter un plomb, un gros. Et je testerai aussi le punching ball de mon frère, il paraît que ça détend :D
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 09, 2009 2:17 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello !! comme j´ai encore un peu mal a ma cheville, il vaut mieux que j´arrete 3-4 jours. donc demain, pas de jiwok. mais j´irai marcher...
annie.. comme tu dois t´amuser avec tes amis !! profites-en bien !!!
virginie... tu as commençé ? comment ça se passe ??
bon courage jiwokeur(se)...
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 09, 2009 4:23 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oui j'ai commencé depuis mercredi et aujourd'hui même je viens de renter de la séance 3, elle m'a épuisé surtout à cause de la chaleur donc je pense que je vais plutôt essayer d'aller courir le matin.
Rien qu'en 3 séances je sens déjà mes jambes se tonifier ce qui me motive énormément...en espérant que d'ici les prochaines séances au moins 1 petit kilo se soit envolé.
Et vous comment ca se passe??
Jiwok

de JIWOK le Dim Mai 10, 2009 9:38 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et bien moi je ne vais pas courir aujourd´hui. un petit peu mal a ma cheville droite.. :(
donc repos.
tu sais, moi je prefere courir le soir, vers 20h15 jusqu´a 21h. mais c´est sur qu´içi nous avons un "decalage" horaire... :lol: nous dinons vers 21h et maintenant que les jours se rallongent vers 21h30. donc je prepare mon repas avant de sortir. :wink:
au moins il fait moins chaud.... et je prefere courir le soir que le matin.. mais chacune ses manies...
bien je te laisse, ce midi j´ai encore de invités... bises et a demain.. :wink:
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mai 14, 2009 7:48 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonsoir !! je suis un peu embetée, car dimanche je ne suis pas allée courir, a cause de la cheville, mais mardi (avant hier), oui. et desespoir, ma cheville me refait mal.
donc on m´a conseillée du repos au moins une semaine. donc ce soir 3/4 heure de marche. :(
c´est le metier qui rentre, non ?? :lol:
comment vont les jiwokeuses ? pas de nouvelles, bonne nouvelle....
bises et a bientot
Jiwok

de JIWOK le Ven Mai 15, 2009 4:41 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou à toutes, examens oblige je n'ai pas pu aller courir mais maintenant malheureusement il ne fait pas beau et courir dans la boue n'est pas très agréable. En espérant que le beau temps revienne je vous souhaite à toutes bon courage
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 16, 2009 1:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

eh oui.. içi aussi, il ne fait pas beau, mais du tout.. il pleut il pleut bergere...
donc dans l´espoir de revoir tres vite le soleil, repos pour ma cheville.
bises a tous,
Annie ?? ou est tu?
Jiwok

de JIWOK le Dim Mai 17, 2009 10:26 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

au fait virginie, bonne chance pour les examens.
bises.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par