Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Ven Mai 01, 2009 3:59 pm

JIWOK Site Admin

ah Marie blanche, tu es plus courageuse que moi. Ce matin j'avais décidé de reprendre la séance 5, mais au dehors (d'habitude je cours sur un tapis). Je suis donc partie à pied av mon fils chercher le pain , mon MP3 sur les oreilles. Je n'avais pas fait 250 m que je ne pouvais déjà plus courir. Horreur ! j'ai insisté mais rien à faire. Je m'écroulais, mal aux mollets et partout ; j'ai arrêté je suis allée à pied tout le long. BOn j'ai fait demi-heure de marche rapide, mais je suis très déçue.
alors qu'à l'intérieur je n'avais jamais laché une séance, dehors, dès les premiers mètres ce fut l'horreur. Peut être que le tapis est "plus régulier". On suit la cadence de la vitesse programmée, alors que là, je n'avais plus de repaires.
bref, suis méconte ! demain je ne saute pas de jour, je reprends mon tapis de marche !
bisous bon 1er mai et bonne fête des mères !
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 02, 2009 1:08 pm

JIWOK Site Admin

coucou annie
tu as raison, le tapis est plus stable, et il t´entraine un petit peu je crois.
j´avoue que j´adore courir a l´exterieur (je n´ai jamais fait en interieur, a part avec la wi fit), tu respire a pleins poumons, et j´ai aussi la chance d´avoir toute une promenade au bord de mer, donc tu imagine... 8)
tu devrais commencer par marcher en exterieur, par exemple les jours ou tu ne coure pas...,la saison et le soleil aidant...ça ne peut faire que du bien, et ensuite dans environ deux semaines, essaye de courir un petit peu...
:wink:
ce soir j´espere pourvoir faire ma seance, vu que ma fille a une petite grippe, et je crois qu´elle me l´a refilée
:?
j´attends de tes nouvelles, bises.
et merci pour la fete des meres.... :P
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 02, 2009 3:27 pm

JIWOK Site Admin

:cry: :cry: :cry: pas le moral auj. Suis allée un peu dans les magasins, ai essayé des fringues... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
purée, je suis anéantie ! j'avais pas vu que j'avais tant grossi...
j'ai des jambes qui ressemblent à de "beaux "jambons crus espagnols ! sauf qu'elles sont tout sauf alléchantes....
ça me démoralise... :? :? :?
bon après le we à Nice, chez des amis, là où il ne faut pas espérer perdre 10 gr mais plutôt prendre 1kg, dès le retour, je me remets au régime, av qq sachets protéïnés et un bon régime légumes, viande maigre...
Je suis découragée !!!!!!!!
bisous . J'espère que lundi je serai plus en forme moralement ! et toi que tu n'auras pas attrapé finalement la grippe surtout pas celle dont on parle en ce moment !
annie
Jiwok

de JIWOK le Sam Mai 02, 2009 8:48 pm

JIWOK Site Admin

ben, ma petite annie...surtout ne te decourage pas, tient le coup, et ne laisse pas tomber jiwok, pense au bien physique et moral... ces changements prennent le temps... grossir en tres peu de temps, mais maigrir.... tu le sais bien.
alors fait une petite pause ce week end (sans abuser :wink: ) et reprend ton regime lundi.
ecoute moi, en ce moment, mon herbolisterie de confiance m´a conseillée de prendre un diuritique a melanger dans 1,5 l de´eau = tu boit de l´eau, tu t´hydrate, et en plus tu elimine.. et en une semaine... 2 kg... avec un regime, si tu veux je te passe mes menus (que je fais moi meme, selon me gouts et en lisant un peu partout) et SURTOUT JIWOK !!!
et un autre conseil, ne fais pas les magasins tant que tu n´a pas perdu 5 kg, sinon, il arrive ce qu´il t´est arrivé... decouragement.
TIENT LE COUP ANNIE ET COURAGE !!!
grosses bises.
PS: dur dur cette seance...a refaire mardi.
Jiwok

de JIWOK le Dim Mai 03, 2009 7:30 am

JIWOK Site Admin

ah oui, je veux bien de tes conseils "culinaires" ! (en mp av ta recette à boire !) !! :lol:
je ne m'en remets tjrs pas ! j'ai "gigoté" toute la nuit :cry: :cry: alors que d'habitude je dors très bien.
bon ce matin je vais repasser ça fera tjrs qqs calories de brûlées !!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Jiwok

de JIWOK le Mer Mai 06, 2009 5:19 pm

JIWOK Site Admin

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Virginie, j'ai 19 ans et je commence le programme "perdre 10kg en 10 semaines"
Je viens de passer 2 années de fac très éprouvantes sur tous les points ce qui s'est fait ressentir au niveau de mon corps qui s'est vu lesté de 6kg en 2 ans (sachant qu'à la base mon poids ne me convenait pas).
Outre le fait de vouloir perdre du poids, j'aimerai surtout m'affiner, me muscler et devenir vraiment sportive.
Je ne suis pas une débutante "vraie de vraie" mais je préfère commencer doucement pour durer dans le temps.
J'ai vraiment aimé tous vos témoignages que je trouve remplis de courage et de motivation donc si vous le voulez bien j'aimerai me joindre à votre petit groupe d'entraide :wink:
Au plaisir de vous lire...Ninie
Jiwok

de JIWOK le Mer Mai 06, 2009 8:04 pm

JIWOK Site Admin

bienvenue virginie, avec plaisir nous ecouterons tes plaintes et tes joies.
bises.
au fait annie, comment ça se passe ? tu as commencé tes sorties en plein air ?
j´ai achevé la seance 7 et suis en train de me decharger la 8, debut demain.. si je peux.
au fait, je ne sais pas chez vous, mais içi une chaleur .... :oops: 8)
bises a tous
marie blanche.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mai 07, 2009 9:31 am

JIWOK Site Admin

bienvenue lullaby dans le clan des "papoteuses" !!! mais ça fait du bien de se soutenir. On te souhaite bon courage !
moi j'ai bien :oops: :? car je n'ai plus rien fait cette semaine...
je suis en pleine création d'entreprise, maman qui s'est faite opérer du genoux, etc... voilà....
et là, demain matin on part pour le we à Nice... Basta !!!!!!! je m'y remets lundi.
faut dire que j'ai aussi énormément mal au dos et ça m'enlève l'envie d'un peu tout
BOn on se revoit lundi comme disent les médecins ??? !!!!!!!!
M.Blanche ici aussi il fait très très beau et chaud. Je pense que ce sera pareil sur la côte d'azur.
vous fait des bisous à toutes.
A lundi 8) 8) 8)
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mai 07, 2009 10:31 am

JIWOK Site Admin

Ravie de faire partie du clan des "papoteuses"...
Aujourd'hui je viens de faire la séance 2 et les 30 minutes sont passées nikel (ouf)
Je pense faire la séance 3 samedi afin que mon corps puisse se reposer un peu.
J'aimerai savoir où vous en êtes toutes pour ce qui est des résultats physiques: perte de poids, de taille de vêtement...
Combien de kilomètres parcourez-vous en une séance?
Bises et bon running à toutes.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Mai 07, 2009 2:42 pm

JIWOK Site Admin

Je ne suis plus le programme 10kg en 10 semaines, je cours à mon rythme, selon mon envie, mes besoins... Donc en ce moment, 4 à 6 kilomètres par séance.

En ce qui concerne la perte de poids, je ne suis pas une référence, étant donné que j'étais dans une phase d'obésité prononcée pendant un moment. J'ai perdu plus de 30kg, depuis 3 ans à peu près. ça s'est fait par paliers, lentement...
Actuellement je perds environ 1kg par mois encore.
C'est peu, mais je me répète, la perte de poids est quelque chose qui doit se faire sur la durée si on veut que ça aboutisse à quelque chose de stable, et si on veut donner une chance au corps de suivre !!

Bon week-end à vous toutes. Le soleil est au rendez-vous, alors à vos baskets ! :)

Retourner vers Débutant Répondre