Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 21, 2009 12:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou!!

Plus vraiment le temps de faire de la course, du moins si j'en fait un peu, la semaine dernière j'ai couru mercredi et dimanche 50min. Cette semaine je n'ai pas encore courru vu que le temps ne s'y prette pas, demain il sont prévu un mieux donc j'irai faire mon petit tour de 50 min et j'essayerais d'y aller vendredi et dimanche.

Et vous ça va?

@+
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 21, 2009 2:33 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou, j'ai fait ma dernière séance dimanche. Aujourd'hui, séance annulée pour cause de gastro-entérite. Pas pratique pour courir! Ce n'est que partie remise! :D
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de nattt le Dim Nov 15, 2009 9:45 am

nattt

Messages: 1

Inscription: Sam Nov 14, 2009 9:27 am

Salut tout le monde,

ben voila c'est fini les séances gratuites!!

Je vais me débrouiller avec ce que j'ai!!

A plus tout le monde!!

On ne lâche pas hein!! ;)
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de frédérique le Dim Nov 15, 2009 3:34 pm

frédérique

Messages: 3

Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:51 pm

Salut les jiwokers, :D
nouvelle sur ce forum mais pas sur Jiwok, je viens de découvrir le nouveau jiwok et surprise! le programme de perte de poids 10 kg est complètement différent de celui que je suis actuellement. J'en suis à la séance 15 du précédent 10kg en 10 semaines et je ne sais que faire? continuer sur ma lancée ou démarrer le nouveau???:?
Un conseil peut-être??
en plus je ne sais plus si à la 16ème séance on reprenait la séance 1 en la doublant ou normale (ça me semble étrange de redescendre à 20' de course en fractionné!!) :idea: :idea: :idea: ??

Image
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de Claire le Mar Nov 17, 2009 4:09 pm

Claire

Messages: 5

Inscription: Mar Nov 17, 2009 3:38 pm

Salut!

Je suis dans le même cas que toi!
Je pensais retrouver le même programme...
J'en suis à ma séance 17, j'ai repris à la séance 1 comme elle est faite...
Je me posais la question de changer de programme en cours et de reprendre une série de 15 séances dans les nouveaux programmes de perte de 10 kg?
Mais je pense que je vais continuer comme ça car il ne me reste que 3 semaines et demi et je suis assez contente de ce programme.
Tenez moi au courant de vos choix!

A plus
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de frédérique le Jeu Nov 19, 2009 6:05 pm

frédérique

Messages: 3

Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:51 pm

salut Claire! :D
pour l'instant je n'ai pas fait mon choix, je cumule les 2 entrainements engardant qu'un jour de repos par semaine! mais courir à 75% c'est pas très violent et je me sens tellement bien après avoir couru!!! :!: :!:


Image
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de Betty le Jeu Nov 26, 2009 5:38 pm

Betty

Messages: 2

Inscription: Mar Nov 17, 2009 8:37 pm

Je ne sais pas pour voir mais en tout cas, je préférais l'ancien programme fractionné bien plus que celui-ci. Je le trouvais déjà d'une parte plus court mais aussi bien plus intense... Pensez-vous qu'il sera un jour possible de le retrouver ?
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de majda le Lun Nov 30, 2009 1:55 pm

majda

Messages: 9

Inscription: Mar Nov 17, 2009 3:30 pm

Bonjour les filles,
je em permets de poster sur votre poste car je susi debutante et je commance le programme sur 10 semaines pour les 10 kg.
Contrairement à certaines je suis à + 1kg mais bon je garde le cap, c est plaisant de courir.
J aurais aimé avoir vos impressions et savoir comment ça se passe pour vous.
Merci par avance, à bientôt.
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de Claire le Mer Déc 02, 2009 5:05 pm

Claire

Messages: 5

Inscription: Mar Nov 17, 2009 3:38 pm

Salut à toi!

Moi je suis à la fin de l'ancien programme -10kg, mais au niveau poids j'ai pas perdu les premières semaines! A vrai dire, j'ai pas fait trop attention a ce que je mangeais! Et puis là, la cata, plus de piles dans le pèse personne... Du coup j'ai eu recours au mètre ruban, et là les centimètres diminuent!
Niveau poids, du coup je suis pas trop au courant de ce qui se passe mais après tout les centimètres c'est bien! ;)

Petite question qu'avez-vous prévu comme entrainement après celui-ci? Je pensais au du fractionné pour augmenter ma VMA, qu'en pensez-vous?

A plus
Jiwok

Re: perdre 10 kg, j'y go, jiwok!

de anne lise le Sam Déc 05, 2009 2:08 pm

anne lise

Messages: 5

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:50 am

Salut tout le monde !! J'ai connu JIWOK il y a pil poil 3 mois ! Je me suis mise à courir à 41 ans ... il etait temps non !! Depuis du BONHEUR !! J'ai fait les 30 seances de perdre 10 kgs mais j'ai pas perdu grand chose en poids (un petit kilo) mais j'ai fondu des cuisses et des fesses ! Là j'en suis à la 8e seance de Courir 45 mn en continu et je cours toujours 3 x / semaine en espérant qu'a terme la balance va finir pas craquer plus vite que moi à ce petit jeu là !!! Je fais attention à ce que je mange sans non plus faire de régime et je suis en surpoids de 8 kgs mais depuis que je cours je suis dans une forme olympique et c'est bien çà qui est top avec ce programme ! Bizz

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par