Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

perdre 10kg en 10 semaines

de JIWOK le Lun Mar 02, 2009 5:53 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

coucou
bravo à toutes pour votre courage je me permets de venir me greffer à vous comme vous j'ai du poids à perdre mais contrairement à vous j'ai jamais ete mince ceci dit j'ai trente mille régimes et je viens d'en entamer un autre on verra bien par contre je suis moins jeune aussi j'ai 48 ans
voilà j'ai commencé jiwok il y a 3 semaines à peu pres seance 1 la premiere semaine la 2 la seconde semaine etcc je ne sais si ca fonctionne comme ca mais on verra bien par contre j'ai deja fait il y a de cela 6ou 7 ans deux 15km en course amateur avec deux copine nous etions derniere mais heureuse d'avoir fait nos 15km ensuite des soucis de sante dos fybromialgie etccc ont fait que j'ai du arreter meme si je courrais tres lentement j'etaisd hyper contente et je compte refaire ces 15km meme seule j'en reve .........meme si c'est dur donc je compte sur la perte de poids à ause du dos et des genoux car avc la fibro j'ai pris 10kg je suis un vrai yoyo mais là j'ai decidé de me faire suivre tant pis pour le fric je veux aller jusqu'a la stabilisation chose que je n'ai jamais fait
bon j'arrete là mon roman demain j'espere aller faire ma seance

courage à vous tous

lydie
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 02, 2009 6:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour les gens!
j'en suis à ma 12ème séance, j'ai 4 séances de retard sur le programe car j'ai été malade, et j'ai fait deux fois la même sans m'en rendre compte hihi!Et une fois aussi, je suis allé pour courrir et on m'a parlé du couvre feu qui devait etre à 18H! j'ai pris peur et je suis rentré sans courrir! ici, ça ne s'arrange pas.
Pour ce qui est du poids, j'ai perdu 4 kilos! Alors qu'en ce moment on ne peut pas trop manger ce qu'on veut car les magasins n'ouvrent pas! donc on mange souvent des pates, que s'essaye de faire à la tomate.
Ce soir je vais bien profiter de cette séance: ça va me détendre.
sweet
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 02, 2009 7:58 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

sweet, je pense que ce n'est pas bien grave de faire deux fois la même séance vu que tu t'es arrêter (combiens de temps ?).
Tu es de Fort de France ! Ca s'arrange un peut la bas ? ça ne doit pas être facile.

Courage a vous les filles, même si vous ne maigrissez pas, le sport permet de se sentir bien dans sa tête est c'est la principal. 8)
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 02, 2009 8:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je me suis arreté 5 jours, j'ai donc loupé deux séances. je les rattraperai quand je finirai la 15 ème je repartirai sur la 4ème.

à fort de france, nous n'avons toujours rien: pas de magasins ouverts, pas d'essence, un "conseil" du prefet de ne pas circuler apres 19h ( le fameux couvre feu). Et ça ne s'arrange pas! Ils empèchent les enfants d'aller à l'école, mon fils a le brevet à la fin de l'année, je le fais bosser moi car ça fait un mois qu'il n'y a pas été(avec une semaine de vacance entre heureusement!). Je pense au reveil de l'ile qui dort économiquement depuis un mois, à toutes ces petites entreprises, et leurs employés qui ne vont pas pouvoir etre payé car zéro CA depuis un mois!
Enfin, je suis un peu dégoutée, et en même temps, j'espère qu'on a pas subit ça pour rien et qu'ils obtiendront quelque chose. j'aime cette ile, la vie y est super, je ne voudrai pas qu'elle se brule les ailes!

Et pour revenir à nos kilos, je ne m'inquiète pas plus que ça pour les kilos, je prends mon temps, je ne veux pas les perdre trop vite car on m'a dit qu'apres, on les reprennait deux fois plus vite, et deux fois plus hihi! donc: doucement mais surement. Ce qui compte pour moi c'est de faire rentrer le sport dans ma vie, et qu'il fasse partie de l'organisation de mes journées comme c'est le cas actuellement; je prends énormément de plaisir à sortir avec les enfants et mon mari et à courrir avec mon coatch dans les oreilles. Je n'ai même pas besoin qu'on me motive, j'y vais avec le sourire et envie.

sweet
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 02, 2009 8:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oui et puis vous avez le temps pour vous motiver la bas, c'est comme chez moi ou il fais souvent froid ou il pleut et même il fait froid ET il pleut.
Crois moi que c'est dur de garder la motivation quand il faut sortir avec 2° un temps gris et/ou une petite pluie.
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 03, 2009 3:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bienvenue à toi lihou61! et comment tu vas isabelle? désolée d'avoir deserté depuis deux semaines mais il y a eu les vacances et à mon retour j'ai du restoper mon élan car apres ma seance de reprise lundi soir dernier j'ai du repartir pour le sud ouest pour demenager ma meilleure amie et lui ramener ses trois enfants en prime! je vous dit pas dans la voiture 6 enfants ( et oui j'en ai trois aussi!) on a bien rigolé ! heureusement ma voiture est grande! bref donc en fait reprise difficile car hier soir j'ai du faire les courses et ce soir sport des enfants ! et moi dans tout ça? et bien je suis allée marcher 3/4 d'heure avec le petit dernier en poussette et le chien j'espere pouvoir faire ma seance demain comme il n'y a pas ecole ! toute seule pour trois mois (mon mari est en deplacement)donc je dois jongler avec l'ecole et les deux grands pour garder le petit dernier
bon aller je vais pas faire mon journal de bord ! j'attends de tous ( enfin ceux qui veulent :lol: )un petit coucou pour m'encourager ça me fera beaucoup de bien ! merci par avance à ceux qui me liront!
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 03, 2009 3:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

(ça va comme encouragement ? :lol: )

Bon, plus sérieusement les filles, bravo pour ce que vous faites. Le début est relativement facile, mais le plus dur est de tenir sur la durée, de garder la motivation. Et il me semble que ça marche plutôt bien pour vous ! De mon côté c'est un peu la misère niveau activité physique en ce moment...
Faut surtout pas relâcher vos efforts, c'est super c'que vous faites.

Bises.

Flower.
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 03, 2009 4:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower ! ce blog est vraiment top ! nous sommes synchro sur ce coup là ! :lol: :D je ne pensais pas avoir une réponse si vite alors very good ça me rebooste comme quoi il ne me faut pas grand chose :lol: :lol: :lol: :wink: bon allez courage à toi aussi et on se donne tous des news de notre prochaine seance ,ok :?:
bye bye
Jiwok

COUCOU

de JIWOK le Mar Mar 03, 2009 5:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous, c'est la saison qui veut ça ou on est nombreux à être en panne en cemoment?

Moi, ça fait 2 semaines que je ne suis pas allée courir: pas envie, pas le moral, pas trop le temps (enfin, je cherche toutes les excuses).

Moi aussi, j'ai besoin de vos encouragements pour y retourner (là, j'exagère).

Si on s'y remettait ensemble?

Isabelle
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 03, 2009 5:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

He je reve ou je suis le seul mec ici ? :shock: :o

Courrage les filles, allez zou, on se motive, on garde la forme, hop hop hop !!!
Ne vous en faite pas les filles, les beaux jours arrivent, la motivation va venir avec. 8)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par