Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Contente!

de JIWOK le Mar Fév 10, 2009 8:33 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai fait pour la 2° fois la séance 3 de "courir 1 heure" hier, et c'était moins difficile que la semaine dernière. J'ai ressenti moins de fatigue aussi pour le reste de la journée (en plus, j'ai marché tout l'après midi car j'ai fait des courses!).

Merci Freddy pour l'info, je ne savais pas que quand on court régulièrement, on élimine plus au repos! Une façon de plus de se motiver :lol:

Prochaine séance,ne fonction de la météo, demain ou jeudi (40mn d'affilé).

@+

ISabelle
Jiwok

de JIWOK le Mar Fév 10, 2009 6:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut à tous !
petit retour sur le forum depuis deux jours car j'ai pas grand moral mais bon :(
aujourd'hui, du moins ce soir je fais ma 5 eme seance ! il fait froid et je suis crevée mais bon je vais y aller je me sentirai mieux apres! :wink:
dimanche j'ai couru à 21H il faisait froid mais je voulais pas louper ma seance!
super tes progres isarouen! courage pour ta prochaine seance !
merci freddy pour tes conseils ça remonte le moral et ça donne envie de s'accrocher!
missma salut à toi et bienvenue sur ce forum que je trouve génial !
bonne soirée à tous
Jiwok

Moral

de JIWOK le Mer Fév 11, 2009 9:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou,

Claire, moi c'est pareil, quand j'ai pas le moral, kil faut vraiment que je me pousse...opur y aller. Mais on se sent tellement bien après! :lol:

Dans ces cas là, je ne réfléchis pas, j'y vais.

Qu'a donné ta séance hier soir?

Bonne journée

ISabelle
Jiwok

de JIWOK le Mer Fév 11, 2009 6:12 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut isabelle!
quel plaisir ton message surtout aujourd'hui ! :wink:
je me sent moins seule d'un seul coup!
et bien pour ma seance d'hier pas mal
sauf quand voulant monter le son de mon mp3 ,j'ai coupé la seance au bout de 5 minutes ( je me suis trompée de bouton dans le noir) et du coup j'ai du recommencer au debut! les boules donc j'ai arreté 5 minutes avant! :lol:
oui je me suis fais violence pour y aller car je savais que ça me ferai du bien!
je recommence demain et dimanche en fait je fais les trois seances par semaine
je pars samedi pour une semaine a la neige (mais j'aime pas skier :lol: ) c'est pour le enfants en fait c'est la premiere fois en 10 ans que nous partons au ski en famille !
je ne vais pas pouvoir courir , j'irai marcher à la place!
j'espere pouvoir me connecter la bas ! sinon je donnerai des news en rentrant de mais faiblesses ou progres :wink:
bonne soiree et à demain!
Jiwok

NEIGE

de JIWOK le Mer Fév 11, 2009 6:43 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ah, bah, tu vois, moi il faut que je me fasse violence pour aller à la gym; j'y vais de ce pas!

Pour la montagne, on y va tous els ans, mais on n'aime pas skier. Si tu as l'occasion, essaie les raquettes, c'est G E N I A L et bon pour les fessiers :D

Quand tu es dans la montagne, qu'il a neigé la nuit d'avant et que tu es la 1ère à passer en raquettes, tu as l'impression d'être seule au monde, avec quand même quelques animaux.

Bon, c'est pas tout, je vais à ma séance de gym et demain, jogging!

Isabelle
Jiwok

de JIWOK le Mer Fév 11, 2009 9:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

finalement je reviens sur le forum car je viens de recevoir ton message!
merci pour ces conseils je suis bien tentée d'essayer les raquettes du coup! demain le jogging ça va etre tres dur car mon petit dernier n'est pas en forme ! il me laisse pas dormir ! et demian levé de bon heure pour les deux grands ! enfin, si je dors! :roll:
ta gym s'est bien passée?
bon aller bonne nuit à toi et à tous et bon courage pour les séances de jogging
Jiwok

de JIWOK le Sam Fév 14, 2009 5:35 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour le cardio ne te fais pas de soucis sur e bay j'en ai acheté 1 pour même pas 10 euros et pour ce que je veux en faire ça sera nettement suffisant.Bel effort et bon courage
Jiwok

Séance

de JIWOK le Dim Fév 15, 2009 10:05 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Mauvais temps en fin de semaine et beaucoup de boulot, donc j'ai seulement fait une petite séance de 30mn hier, mais plus vite que d'habitude. Donc, à partir de demain, les sénaces 4, c'est-à-dire 40mn d'affilé.

Bon courage à tous

ISabelle
Jiwok

de JIWOK le Dim Fév 22, 2009 3:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

COUCOU
ça y est le ski c'est fini! enfin les vacances quoi ! je reprends l'entrainement demain si ma grande accepte de surveiller ses deux petits freres ! et oui à nouveau toute seule pour environ 3 mois ! enfin bon normalement mon mari rentrera le week end donc je pourrai faire une seance le week end sure
j'avoue ne pas avoir couru de la semaine car avec la poussette dans la neige , pas cool! et en plus toute seule a attendre que tout le monde finisse son ski de la journée! donc du coup j'ai marché un peu sur les endroits déneigé et sinon relax en terrasse l'apres midi !
ça m'a fais beaucoup de bien de rencontrer d'autre personnes et d'echanger entre deux cafés ! :lol:
pour cette derniere semaine de vacances je vais mettre bouchée double , promis!
bonne soirée
Jiwok

Coucou CLaire,

de JIWOK le Dim Fév 22, 2009 6:42 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Contente que tu aies passé de bonnes vacances!

Moi, semaine pas térrible. J'ai couru sulement lundi, mais quand même 40mn d'affilé. J'espère m'y remettre demain!

Bonne fin de we!

Isabelle

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par