Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Sam Jan 03, 2009 7:42 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous et toutes!
Ca fait 30mn que je vous lis et que je suis "dedans"!!
Vos messages mettent la pêche de bon matin, et s'il nous manque de la motivation, faut pas chercher plus loin!!

Moi j'ai commencé le programme 10séances-10kg cet été, et ce fut la révélation!
Je n'aimais pas courir, (enfin, je coyais!) mais là, je ne pouvais plus m'en passer! et j'ai tout laissé tomber car j'ai repris mes études et ce fut un peu rude!!

J'ai 33ans, je pèse 82kg pour 1m70.
Mon époux "m'aime bien" comme je suis, mais mon surpoids me fait vraiment focaliser et je ne peux plus me supporter.
J'ai toujours été sportive et j'adore le sport.
Donc, avec Jiwok et VOUS!! je compte bien que la reprise du sport soit ma résolution de 2009.

Adieu ventre flasque et cuisses dodues!!!!
Bonjour la motivation et la bonne humeur pour 2009
C'est parti dès aujourd'hui
Bonne journée!
Jiwok

de JIWOK le Dim Jan 04, 2009 8:54 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à toutes et tous,

Je n ai que du bien à dire sur jiwok et les entrainements.
J ai commencé le programme 10 à kg 10 semaines en juillet 2008, et je dois dire que j'en ai bavé au début, mais lorsque vous vous voyez votre corps se transformer, et que vous éprouvez du plaisir à courir.... quelle satisfaction personnelle ! J'étais devenue accroc à jiwok et à mes runnings alors que j'ai tjs détesté la course à pied.
Malheureusement, en novembre je n'ai couru qu'un seule fois par semaine et en décembre je n'ai couru qu'une seule fois ds le mois : pour le téléthon ! Et là j'ai vu mon corps se transformer aussi mais ds l'autre sens, et la je n' ai pas apprécié du tout ! En plus j'ai pas arrêté de bouffer ! oui c'est le terme qui convient !!

J'ai repris hier avec une sortie de 1H allure escargot croisée avec tortue ! j'ai du faire du 6 à l'heure ! mais l'important est que je sois arrivée à mon but. Courir. Je reprends l'entrainement avec plus d'envie et de force que jamais. et retrouver mon corps et refaire mes adieux aux kg. c'est un combat de chaque instant. J'en ai besoin, mon mental en a besoin ! Challenge : avoir un corps de rêve pour cet été, en courant 3 ou 4 / semaine.



Bon courage à toutes et tous, :lol: bon dimanche
Jiwok

de JIWOK le Dim Jan 04, 2009 6:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je suis en train de télécharger la 10 ème séance et mon corp se transforme déjà même si j'ai aussi une allure de tortue! Bon les kilos sont toujours là (vive les fêtes) mais mes cuisses sont plus ferme et ca m'encourage à continuer et maintenant que les fêtes sont passées sport + alimentation équilibrée devrait me donner un corp tout neuf!
2009 Corp tout neuf !
pour toute!
Jiwok

de JIWOK le Dim Jan 04, 2009 7:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

yes Elsie un corps tout beau tout neuf et tout musclé ! Courage nous vaincrons ! oui pour toute ! yes we can je suis ds le 71 à Chalon et toi vers Beaune ou Dijon ? Bonnesoirée.
Jiwok

de JIWOK le Lun Jan 05, 2009 1:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je suis tout prêt de Dijon
Nous tiendrons sur la longueur c'est sur nous sommes bien entourées!
Jiwok

bravo pour votre motivation

de JIWOK le Lun Jan 05, 2009 11:02 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à toutes et tous,

J'admire vraiment votre courage et bien sur j'espere vous rejoindre sur la route du succes et du running (à long terme).
J'ai fait ma première seance programme 30' dimanche. Et franchement j'ai été bluffée. Je me croyais incapable de courrir plus d'une minute sans m'effondrer. Et oh miracle j'ai tenu 21 minutes (et encore je suis rentrée car j'avais un rdv sinon j'étais partie pour finir). J'ai toujours voulu courrir mais comme certaines d'entre vous de vieux souvenir du college (où je crachais mes poumons en endurance) m'ont toujours tenue eloignée des sentiers de jogging. Mais grace à Jiwok decouvert sur le site de Weight watchers (que je suis en parallele) je suis convaincue de pouvoir vaincre ces fichus kilos (de grossesse et du reste)!

Bref c'est sympa de partager vos expériences et de voir que nous avons la meme motivation. Demain séance de wiifit et jeudi je recommence jiwok. 2 fois par semaine c'est pas mal? Qu'en pensez vous?

A très bientot et merci!

Samsam
Jiwok

Moi aussi

de JIWOK le Jeu Jan 15, 2009 12:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai commencé le programme "perdre 10kgs..." en octobre et j'avais toujours eu en horreur le jogging (merci l'école et les tours de stade). Mais avec Jiwok, je me suis rendue compte que je pouvais courir. Après quelques séances de ce programme, je me suis aperçue que je "m'ennuyais": j'avais envie de courir plus longtemps. J'ai donc tenté la séance unique 30mn, que j'ai tenue sans pb. Je l'ai donc faite pendant quelques semaines. Et là, l'hiver est arrivé, la neige, le froid, les fêtes...et le pire de tout, je crois que dès qu'on arrête, on reporte toujours la prochaine séance!! :roll:

Donc, j'ai recommencé aujourd'hui, munie d'un collant pour le froid + jogging + 3 couches en haut :D Et je n'ai pas eu froid!! Par prudence, j'ai fait une séance de 1/2 heure de 40/20 et ça c'est très bien passé. Je pense que la prochaine fois, demain j'espère, j'essaie 1/2 heure non stop. On verra bien. Si ça va, j'enchaine avec le programme pour courir 1 heure.

L'objectif (au-delà de perdre du poids et de m'éclater): faire un 10km cet été.

ALors, je pense qu'on pourrais tous se motiver ensemble lorsque le moral est en baisse ou tout simplement quand on est content de nous (il n'y a pas de raisons de dire que quand ça va mal :roll:

A bientôt

Isabelle
Jiwok

Re: bravo pour votre motivation

de JIWOK le Lun Jan 19, 2009 8:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oui Samsam, 2 fois par semaine c'est bien pour débuter.
Dis toi que c'est toujours mieux que ... rien. :wink:
Jiwok

Re: Moi aussi

de JIWOK le Ven Jan 23, 2009 9:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ISAROUEN a écrit:et le pire de tout, je crois que dès qu'on arrête, on reporte toujours la prochaine séance!! :roll:


Oui Isabelle, c'est exactement ça ! J'ai commencé à courir début décembre, et là, pas de problème de motivation, j'arrivais à courir 3 fois par semaine malgrès le froid.
Et puis juste après Noël, j'ai fait une pause, je me suis dit que ça me ferait du bien. Finalement, la pause a duré plus de 3 semaines !
En fait, l'idéal serait de ne jamais s'arrêter !

Là, j'ai repris 1 fois la semaine dernière et une fois ce matin, je vais essayer de retrouver mon rythme !
Jiwok

rester motivé

de JIWOK le Sam Jan 24, 2009 6:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonsoir,
En tout cas je trouve que plus on court plus on a envie de courrir. J'ai aussi fait une pose de 10 jours vu le temps ici et une grosse douleur au genou mais après la pluie le beau temps et hop j'ai renfilé mes baskets et c'est reparti grace à jiwok! Je pensis que j'allais souffrir et bien pas du tout je suis repartie sur la 4eme séance et pas de crampes ni de courbatures grace aux étirements proposés sur le site. Encore bravo à Jiwok car grace à vous des gens comme moi peuvent enfin se faire plaisir en faisant du sport! Vivement dimanche!
J'espere que tous les gens à qui j'ai donné l'adresse du site auront autant de plaisir à pratiquer le running!
Aux autres qui m'ont lu et répondu merci c'est vrai que c'est important de ne pas se sentir isolé quand on entamme ce type de démarche.

Bonnne soirée, bonnes courses et à bientot

Samsam

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par