Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 16, 2008 11:42 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'avais lu aussi un jour que quand on rêve que l'on coure (j'ai comme un doute sur l'orthographe là...), nos muscles sont en activité, et l'organisme consomme de l'énergie :) (mais je ne suis plus sûre de mes sources. à confirmer)

Sur ce, je vais aller dormir :D
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 17, 2008 3:39 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oui mais alors la tu ne consommes vraiment pas beaucoup. :o
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 17, 2008 10:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

roooh.... C'était pour me donner bonne conscience, parce qu'en ce moment :roll:



mais c'est pas ma faute, les microbes attaquent (ouiiii, je suis maîtresse...)
Jiwok

Coucou

de JIWOK le Jeu Déc 18, 2008 1:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Un petit coucou à tous (tes) les jiwokers. :D

Concernant mon programme des 10 semaines, il est un peu, même beaucoup ... sur le côté. :oops: Je ne veux pas me trouver d'excuses mais bon ... le mauvais temps, le boulot, les préparatifs des fêtes, ect ... font que je n'ai pas le temps et lorsqu'il me reste un peu de temps ... je me repose. :x

J'ai fait une recherche sur le net pour la pratique du vélo d'appartement et j'ai trouvé un tableau reprenant des séances suivant différant niveaux.

Vivement la nouvelle année pour partir (et non repartir) sur de bonne bases.


Je vous souhaite une excellente journée :wink: et bravo à vous toutes qui percevaient dans vos objectifs.

Bis
Jiwok

de JIWOK le Ven Déc 19, 2008 6:10 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello

pour ma part, j'en suis à la séance 9.
J'ai dû arrêter de courir pendant 1 semaine car j'ai eu un gros rhume + extinction de voix et le WE juste avant je n'ai pas pu courir car j'ai fait les A/R pour mon homme qui a fait la SaintéLyon...

J'aime toujours autant, je cours même quand il pleut (même si je préfère courir quand il fait soleil !!!)
Par contre, le temps frais voire froid me convient bien : j'ai pas l'impression de chauffer comme une cocotte minute !!!
Je suis stressée pour l'avenir car je suis censée déménager au Texas à la fin de l'hiver et je sens que ça va signer l'arrêt de mort de mon entrainement de course à pied !!!

Bon, allez, je file au boulot avant 2 semaines de vacances...coolll !!!
Jiwok

de JIWOK le Ven Déc 19, 2008 7:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'ai fait moi aussi une pause d'une semaine, car j'avais pas mal de boulot avant les vacances (préparer les bulletins et classeurs des élèves ...et oui Flowerofpeace, moi aussi je suis maîtresse !)

Mais je reprends normalement demain pour la séance 7 :D

Flocecile ==> le Texas, wouahou ! Tu vas y habiter combien de temps ?
Jiwok

de JIWOK le Ven Déc 19, 2008 8:19 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Cloclo, nous sommes censés partir pour 3 ans. C'est pour mon boulot. Je serais expat pendant 3 ans, ensuite, si je veux rester, je peux mais je coupe les liens avec la France totalement
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 23, 2008 9:45 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Des petites nouvelles ... J'en suis à ma séance 10. Ca se passe bien, je prends plaisir à courir. Aujourd'hui le temps était clair, c'était bien agréable.
Niveau souffle, ça se passe bien, je sens que j'ai encore de la réserve même en fin de séance, en revanche je suis embêtée par une douleur au pied, comme je l'ai expliqué dans un autre sujet.

Sinon, côté poids, j'ai décidé de ne plus me peser parce que j'en ai marre de voir que je ne perds rien. Ce matin, même , j'avais 1 kg de plus qu'en début de mois !!! Niveau mensuration, pareil, pas de changements ! :(
Mais je remarque quand même que je me remuscle, mes jambes sont plus fermes et la cellulite est partie... C'est déjà ça !

Allez, joyeuses fêtes à tous les Jiwokers ! :D
Jiwok

de JIWOK le Ven Déc 26, 2008 4:00 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello, c'est normal au début, le muscle pèse plus lourd que la graisse. Tu t'affineras ensuite, en faisant de l'endurance.
Courage !
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 29, 2008 5:03 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'ai découvert jiwok il y a 2 semaines je trouve ca top gratuit entrainant...J'Adore j'espère tenir sur la longueur!
Pour moi aujourd'hui je pèse 92.5 j'ai pesé jusqu'à 103 kilos j'ai perdu ces 1er kilos aver savoir maigrir de Jean michel Cohen sur internet mais comme dans tout j'ai été sérieuse 2 mois !
Je n'ai jamais été mince 75 kg avant mon 1er enfant mais 2 grossesses en - de 2 ans n'ont pas arrangé mon poids!
Aujourd'hui ils ont 4 ans et 2 ans j'arrive à trouver le temps de courir car c'est important pour moi de me sentir mieux dans mon corps

J'ai déjà fait 6 séances ca se passe bien j'ai lu votre forum ce matin et je vous ai trouvé sympa j'espère pouvoir échanger prochainement avec vous

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par