Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Lun Fév 02, 2009 10:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonsoir à tous!
je viens de débuter avec jiwok avec 20 kilos de trop ! et moi aussi de mauvais souvenirs du sport scolaire ! :lol: j'ai eu fais du sport à au niveau mais il y a longtemps ! aprés dix ans de mariage et trois enfants (le dernier à 8 mois et demi) et biensur un arret de travail depuis 1 an sans compter les autres années pour chaque enfant donc au total 5 ans d'arret, les kilos "maison" se sont fait une bonne place! sur mes 20 kilos j'ai 10 kilos "médicaments " donc voilà j'ai décidé de me prendre en main physiquement et moralement à bientot 30 ans il était temps ! :D je vois que le forum tient ne bonne ambiance et un grand soutien j'espère pouvoir faire partie de ces dialogues. Ma première séance: hier ! je me suis étonnée à tenir les 25 minutes donc je suis contente par contre j'ai du investir ce jour dans un petit cardiofréquencemetre et des chaussures neuves car les miennes trop usées je m'en suis vite rendu compte avec mon dos! lol bon je devient longue !!!! merci pour tous les conseils que j'ai pu lire avant de m'inscrire sur le forum ça fais du bien de voir qu'on est pas seule à débuter dans la course à pieds hihii et bon courage à tous et toutes à bientot
Jiwok

bon courage

de JIWOK le Lun Fév 02, 2009 10:47 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut à toi chonchon78 et bon courage!!!
C'est vrai que c'est important d'avoir le bon equipement! Continue comme ça! Tu verras ton rythme cardiaque ralentir au bout de quelques temps et plus tu courras plus tu auras envie d'y retourner...
Mon mari m'a dit aujourd'hui qu'il ne m'avait jamais autant vu de bonne humeur que depuis que je me suis mise à courir! Comme quoi ça vaut la peine de se bouger non seulement pour soi mais aussi pour sa famille, ça doit remonter le moral de tout le monde! Héhéhé
Demain je m'y remets. C'est vrai que c'est dur de faire 2 fois par semaine mais une fois c'est toujours mieux que rien.
Alors tiens nous au courant de tes progrès et jiwok bien :)
Jiwok

de JIWOK le Lun Fév 02, 2009 11:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et on dit merci les hormones de l'effort ! :lol:

Encore une fois, bon courage à toutes, vous m'avez l'air sacrément bien parti ! :)
Jiwok

Coucou

de JIWOK le Mar Fév 03, 2009 9:01 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bienvenue, Chonchon78! Tu vas voir qu'on y prends rapidement goût.

Samsam, c'est vrai ce que tu dis: mon mari sais quand j'ai couru dans la journée: il dit que j'ai un visage reposé! Pas besoin d'investir dans toutes ces crèmes dites de beauté! :wink:

Cette semaine, je crois que c'est rapé pour courir: il est tombé à peu près 10cm de neige hier et comme il gèle fort, ça tient! :(

Je vais faire du vélo elliptique, mais ce n'est pas pareil.

Bonne journée

Isabelle
Jiwok

de JIWOK le Mar Fév 03, 2009 11:49 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

oh, tu devrais essayer de courir dans la neige, c'est génial ! :) (en évitant les plaques de verglas...)
Jiwok

de JIWOK le Mar Fév 03, 2009 12:37 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour et merci pour vos petits msg!
:D je confirme que tout le monde a la peche!
moi j'y retourne tout a l'heure vers 14H30 (pas trop le choix) c'est ma seconde séances
j'espère que ça va aller je teste mes nouvelles chaussures et mon cardio! je vous tiens au courant !
:wink: au fait moi aussi je vais courir dans la neige du moins le reste et le verglas qui a du mal à fondre donc je vais faire gaffe ! bye bye et courage à vous
Jiwok

de JIWOK le Mar Fév 03, 2009 12:39 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

au fait quand je dis "pas trop le choix " je parlais de l'horaire !mdr
of course :D
Jiwok

COURIR DANS LA NEIGE

de JIWOK le Mar Fév 03, 2009 2:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

cOMMENT VOUS FAITES POUR COURIR DANS LA NEIGE, vOUS AVEZ DES CHAUSSURES SP2CIALES? Les miennes (reebok) prennent l'eau dès que c'est un peu mouillé. Alors, courir dans la neige, autant courir pieds nus. Par contre, je suis allée marcher avec mes bonnes chaussures de rando. Et je regrette même, j'aurais pu prendre mes raquettes, d'autant que ce n'est pas si souvent en Normandie: neige, magnifique ciel bleu; je me suis pris un max de luminosité, ça fait du bien :lol:

Bon courage pour vos entrainements

ISabelle
Jiwok

de JIWOK le Mar Fév 03, 2009 4:00 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

euh, arf... "courir dans la neige" = pour ma part, je prends des sentiers en forêt, où il n'y a pas trop trop de neige par terre (merki les arbres).
Mais je n'ai pas de chaussures spéciales, donc effectivement, courir DANS la neige, ça mouille les petons...
Jiwok

de JIWOK le Mar Fév 03, 2009 6:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

coucou
j'ai fais ma deuxieme séances ! j'ai un peu galéré mais bon ce n'est que la deuxieme et après une inactivité de longue date je m'attendais pas à autre chose ! mais j'ai tenu donc c'est bon signe !
faut dire qu'avec la neige et surtout le verglas c'est casse binette :D
bref pour les chaussures pour la neige , en fait y a pas de miracle il faut éviter la neige trop épaisse donc du coup la route ou les chemins sont à prévoir!
En tot cas je suis contente d'avoir investi dans une nouvelle paire car je n'avais pas les bonnes pour ma foulée!
je comprends mieux mon mal de dos !!!!! :lol:
pour info j'ai trové pas cher à D4, 68 au lieu de 110 euros pas mal non ?! car j'avais besoin , vu mon poids et la fréquence , d'un bon amorti!
sinon il y a en ligne mais les pointures sont difficiles à choisir car chaque marqe n'est pas pareil d'ailleurs moi qui fait du 36 j'ai du prendre du 37,5 chez N...!
voili voilo j'attends avec impatience mon polar F4F que j'ai eu pas cher non plus sur fitness boutique !
je vous souhaite bonne soirée et à bientot :wink:

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par