Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Cette semaine

de JIWOK le Dim Jan 25, 2009 3:10 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J4ai couru 2 fois la 1ère séance du programme courir 1 heure. Donc, c'était 20mn, 2mn marché, 10 mn 2 mn marché et à nouveau 10mn. Je les ai fait sans gros problème et en plus j'essais d'autes parcours. C'est l'avantage de la campagne. J'ai réussi à courir entre les gouttes d'eau :roll:

Demain, j'attaque la 2° séance et c'est vrai que maintenant que j'ai recommencé, j'ai envie de continuer.

Alors, alors à bîentôt sur ce forum pour nos évolutions!

Isabelle
Jiwok

de JIWOK le Dim Jan 25, 2009 3:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Petit passage pour vous féliciter de votre persévérance, et vous encourager à continuer !! :D

De mon côté... :roll: Course en stand by pour raison de santé ces 2 derniers mois. J'espère pouvoir m'y remettre rapidement !
Jiwok

A nouveau sur la route.

de JIWOK le Lun Jan 26, 2009 8:17 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à toutes et à tous, :D

Ravie de lire le parcours de certains jiwokers. 8)

Les tracas sont mis sur le côté et j'ai décidé d'être égoïste et de penser un peu plus à moi. :twisted:

Hier je me suis remise à la marche. J'ai parcouru une marche de +/- 7 kilomètres (voir site de calcul de parcours : Openrunner.com) avec mon accompagnatrice de coeur Miss Charlotte, mon boxex et mon mp3 avec non pas les encouragement du coach Jiwok mais du chanteur CALI.

Étant dans une période morose, cela m'a fait le plus grand bien.
Le parcours est plaisant car il principalement dans la campagne et je me suis dit qu'il faut que je le fasse en pratiquant un "footing". Donc dès ce soir, j'enfile mes baskets et je m'attaque à mon nouveau combat.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Sandrine
Jiwok

aïe aïe aïe

de JIWOK le Mar Jan 27, 2009 8:29 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Hier soir avant de courir, le temps était incertain donc je suis partie faire une marche de +/- 45 minutes avec Miss Charlotte. Après je me suis remise en route et là je n'ai tenue que 15'.

A l'avenir je promènerai "Miss Charlotte" en fin d'après midi (17h30) et après le repas j'irai courir (19h30).

Bonne journée.

Sandrine
Jiwok

SEANCE 2

de JIWOK le Mar Jan 27, 2009 9:09 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hier, j'ai fait pour la 1ère fois la sénace 2 de "courir 1 heure": 2X20 mn entrecoupées par 2mn de marche. J'en ai bavé un peu car j'avais 2 côtes sur mon parcours!
:?
Mais une grande descente aussi, donc m'a permis de me "reposer".

Je suis contente car j'ai dépassé pour la 1ère fois les 5km: on se satisfait come on peut, outre le bien-être ressenti après avoir couru. Demain, je refait la même séance et le même parcours, on verra si ça me parait plus facile.

Bon courage à tous.

Isabelle
Jiwok

courir après manger

de JIWOK le Mar Jan 27, 2009 9:11 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Sandrine,

tu arrives à courir après avoir mangé, toi. Moi, je cours soit en milieu de matinée pour que le petit déjeuner soit passé, soit en milieu d'après midi, si le déjeuner n'a pas été trop copieux.

Il m'est arrivé de courir 3 heures après un déjeuner copieux; j'ai cru que j'allais y rester! :lol:

A quel moment courez vous, tous?
Jiwok

de JIWOK le Mar Jan 27, 2009 11:56 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Tout comme toi Isarouen, il me faut un délai non négligeable entre le repas et la course ! Je compte minimum 4h, sinon la séance n'est pas top...
Donc avant midi quand je ne bosse pas, ou quand je rentre de l'école :)
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 28, 2009 5:57 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello, hihi, je viens aussi voir ce que font les autres, je suis tres contente de voir que je ne suis pas seule à me poser des questions!

pour répondre à l'une des dernieres, pour le repas, nous mangeons à 13H et nous sortons juste avant la nuit qui ici tombe à 18H et en rentrant, nous mangeons car j'ai préparé le repas avant de sortir. Par contre l'autre jour j'ai eu envie de vomir sur le parcour, même mon mari n'a pas su me dire pourquoi, moi je pense que j'avais trop bu avant la course.
Jiwok

Fatigue

de JIWOK le Jeu Jan 29, 2009 8:44 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,

hier, j'ai fait pour la 2° fois la séance 2 de "courir 1 heure". Je suis partie vers 16 heures et j'ai fait un parcours moins vallonné que lunid. Du coup, la distance était un peu plus longue.

Par contre, hier soir, j'étais cl&quée, à 10 h au lit! Du coup, après une longue nuit de sommeil, aujourd'hui, je me sens bien.

Heureusement que je suis sortie hier car ce matin, il fait -3!

C'est peut-être aussi une solution aux problèmes de sommeil.

Ou en êtes vous dans vos sorties?
Jiwok

Re: Fatigue

de JIWOK le Jeu Jan 29, 2009 8:52 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ISAROUEN a écrit:.........
C'est peut-être aussi une solution aux problèmes de sommeil.
..........


C'est sur que quelqu'un de sportif dort mieux que s’il était sédentaire. C’est ça aussi les bienfaits de la course a pied. 8)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par