Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

je ne sais pas quel programme choisir?

de JIWOK le Dim Nov 09, 2008 1:37 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour,
je suis nouvelle, je viens juste de m'inscrire. j'ai un surpoids, je suis actuellement un plan alimentaire, j'ai actuellement perdue 8.6kg. Je fais beaucoup de marche et de la musculation. je souhaiterais me remettre à courir,sachant que cela fais un peu plus de 30 ans que je ne cours plus.
je ne sais pas quel programme choisir, débutante ou 10kg en 10 semaines? car courir et moi font 2.
Jiwok

de JIWOK le Lun Nov 10, 2008 5:51 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

A mon avis, si tu fais de la musculation, tu risques fort de ne pas perdre de poids, le muscle pèse très lourd. Je cours beaucoup mais n'ai pas perdu un gramme et pris beaucoup de muscle.
Alors en plus, la muscu... :roll:

mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 13, 2008 8:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour ce qui est du poids, je peux rien dire... sauf que le développement des muscles compense la perte de graisse...^^

Moi pour ce qui est de courrir... je ne faisait pas plus de 40 secondes sans m'effondrer...
J'ai commencé le programme 30 minutes...
Et franchement j'y prends gout !!!
J'en parle partout, à tout le monde... Merci Jiwok !!!!
La semaine prochaine j'attaque le programme suivant... !!

Fred
Jiwok

1ere séance

de JIWOK le Mer Nov 19, 2008 12:56 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai finalement pris le programme 30mn, je ne suis qu'à la 1ere séance, la musique est très bien. demain si le temps le permet, je ferais la 2ème séance, mais là, la musique me plaît moins. bon c'est pas grave,
en ce qui concerne la musculation,j'utilise seulement les appareils sans poids, je fais cela, que pour affiner le corps, et malgré tout j'arrive à maigrir, (presque 10kg en 10 semaines). c'est sur, qu'à côté il y a une alimentation équilibrée, sans privation,donc sans frustation.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par