Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

et après ??

de JIWOK le Jeu Nov 06, 2008 8:46 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour j'ai déjà poser la question hier, mais personne n'a répondu, alors je fais un copier/coller :

coucou, j'en suis à la 8ème séance de ce programme, et j'avoue que moi qui détestais courir, maintenant j'adore, même si avec mon emploi du temps, je ne peux pas courir 3 fois par semaine tout le temps.
déjà je pense à après, que me conseillez vous de faire une fois que ce programme sera terminé ???
merci d'avance pour vos précieux conseils
Jiwok

Re: et après ??

de JIWOK le Jeu Nov 06, 2008 8:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

eve a écrit:bonjour j'ai déjà poser la question hier, mais personne n'a répondu, alors je fais un copier/coller :

coucou, j'en suis à la 8ème séance de ce programme, et j'avoue que moi qui détestais courir, maintenant j'adore, même si avec mon emploi du temps, je ne peux pas courir 3 fois par semaine tout le temps.
déjà je pense à après, que me conseillez vous de faire une fois que ce programme sera terminé ???
merci d'avance pour vos précieux conseils



Heu... désolé mais tu parles de quel programme ???
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 06, 2008 9:11 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

oups !!! je parlais du programme "perdre 10 KG en 10 semaines"
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 06, 2008 9:16 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

fais le programme: courir une heure.

Puis tu feras le programme pour préparer un marathon puis tu passeras aux fractionnés (histoire de changer un peu).

Sinon quel est ton objectif?
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 06, 2008 9:22 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bigjim a écrit:fais le programme: courir une heure.

Puis tu feras le programme pour préparer un marathon puis tu passeras aux fractionnés (histoire de changer un peu).

Sinon quel est ton objectif?


je n'ai pas vraimant d'objectif si ce n'est prendre soin de moi tout en me faisant plaisir. j'ai 39 ans et je n'avais pas fait de sport depuis un certains nombre d'années, quant à la course je n'aurais jamais imaginé en faire avec autant de plaisir et de faciliter !!! si on m'avait dit :lol:
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 07, 2008 1:41 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

çà te procure ta dose d'adrénaline, en plus si tu cours en écoutant ta musique préférée tu pourras presque faire le tour du monde!

je te suggère de courir 3 fois par semaine et si tu veux faire plus de sport fais une ou deux séances de natation par semaine, ou alors essaye la boxe anglaise voir la boxe thai, tu vas voir çà change!

Le tout est de ne pas s'enfermer dans une routine et de varier les plaisirs.
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 07, 2008 7:46 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bigjim a écrit:çà te procure ta dose d'adrénaline, en plus si tu cours en écoutant ta musique préférée tu pourras presque faire le tour du monde!

je te suggère de courir 3 fois par semaine et si tu veux faire plus de sport fais une ou deux séances de natation par semaine, ou alors essaye la boxe anglaise voir la boxe thai, tu vas voir çà change!

Le tout est de ne pas s'enfermer dans une routine et de varier les plaisirs.


excelants conseils !!! encore faut-il avoir le temps, de tout faire !!!! ce qui n'est malheureusement pas mon cas, mais il faut positiver !!! et puis je commence tout juste le footing alors pour l'instant je ne m'en lasse pas.
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 07, 2008 9:11 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, Juste pour dire que j'ai commencé très très très tard et que je suis comme toi, je m'éclate en courant.

Mais pour les conseils, je ne suis pas trop qualifiée lol

mirabelle

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par