Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

nouveau coureur de 1500m

de JIWOK le Dim Oct 26, 2008 8:13 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum que j'ai connu grâce à un ami et l'alchimie a fonctionné puisque j'ai couru pour la 1ère fois de ma vie pendant 1heure, sans m'arrêter et .... surtout grâce à la MUSIQUE !

Donc 2ème sortie (la 1ère j'ai couru 30min) et la satisfaction de tenir dans le temps à un rythme certes pépère mais constant ;-)

Par contre j'ai recomposé ma playlist car il y avait un petit soucis pour moi de ce côté là de l'entrainement !

J'ai en plus de cela un Pocket PC équipé d'un GPS, vous me voyez venir ... j'utilise bien entendu un tracker GPS (Run.GPS).

Mon objectif est de faire un 1500m en 4min30 et c'est pour ça que je travaille le fond histoire de maintenir la distance à pleine puissance !

Je souhaitais vous demander si je devais me procurer une paire de pantoufle pour le fond et une pour le 1500m ??

merci

Voili voilou
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 27, 2008 4:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et côté cardio sympatique et pas cher que me conseillez-vous ?
merci
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 29, 2008 8:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci pour vos réponses lol

je passe en magasin demain ça prendra moins de temps :mrgreen:
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 29, 2008 10:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

oui, il n'y a pas grand monde qui répond! quand je poste des nouveaux sujets il n'y a personne qui répond...
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 30, 2008 9:16 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Le forum manque encore de participant, mais chaque semaines de nouveaux participants arrivent. Lorsque le nombre critique de participant sera atteint, on peut espèrer qu'il devienne plus actif.

De plus, le forum étant surtout fréquenté par des débutants. Lorsqu'un posteur pose une question pointue (genre sur Luc Léger :D ), il faut patienter le temps qu'un des rares membres d'expériences passe pour répondre.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 30, 2008 8:13 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

oui oui je comprends bien pas de soucis et ça viendra

Sinon j'ai été conseillé chez Spode à Lyon (adresse incontournable mais je ne vous apprends rien)

Modèle choisi : NB 1062 taille 47 rien que ça :shock:
En plus en ce moment ils font 30% pour leurs 30ans ... je fais un peu de la pub là :roll: lol[/b]

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par