Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Entre la fin de l'entrainement semi et le jour de la course

de nathan le Sam Aoû 06, 2016 8:44 pm

nathan

Messages: 1

Inscription: Mer Oct 16, 2013 5:16 pm

Bonsoir,

Je me suis lancé dans l'entrainement finir semi marathon sans séance intensive pendant 8 semaines. Je ne savais pas si j'irais au bout, mais c'est bien parti. Mais je n'avais pas fixé de course particulière et je vais finir le 17 août 2016.

Que faire si je trouve une course à faire 10 jours après ou 1 mois après cette date ? Comment m'entretenir ou légèrement m'améliorer d'ici là ?

Ou trouver un récap des courses possible en languedoc roussillon proche de ma date de fin d'entrainement ?

Y-a-t-il une hygiène alimentaire conseillée deux semaines avant ? Quoi manger deux avant ? Juste avant la course le matin ?

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas.

Nat
Jiwok

claire

Messages: 1

Inscription: Sam Mar 05, 2016 10:44 pm

Bonjour
Je vais faire mon premier semi le 2 octobre Et je suis aussi a la recherche de conseil nutrition .
Jiwok

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Conseils nutrition, sur le site de Nicolas Aubineau.
Jiwok

Re: Entre la fin de l'entrainement semi et le jour de la course

de Stephanie le Mar Aoû 23, 2016 11:59 am

Stephanie

Messages: 59

Inscription: Ven Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour,

A l'issue du programme, vous pouvez poursuivre en faisant un footing aérobie d'1H00 et un de 45' avec 8 lignes par semaine en attendant une éventuelle course.

Concernant les course, voici un lien qui vous permet de chercher un évènement. Il y en aura en Languedoc en septembre.


Pour l'alimentation, vopsu pouvez privilégier les sucres lents 48H avant une course associé à une bonne hydratation. Cela sera idéal et suffisant.

Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par