Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

C'est dans la tête ?

de JIWOK le Ven Sep 12, 2008 8:13 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut à tous, aprés mon "récit" sur ma prépa pour les "Olympiades", j'avais un peu mis la CAP de coté pour la préparation de la Transmaurienne (Raid VTT de Haute Montagne, 170 km et 9600m de D+) et là je reprend la CAP pour la prépa d'un Duthlon fin Septembre.

Donc aprés 2 mois sans CAP :oops: , je cours la semaine derniére sur ma boucle habituel de 8.6 km en partant de chez moi pour me refaire la main. Résultat je me traine, je m'arrete 3 fois, bof bof....
Lundi , je remet ça mais en Foret sur le "Boulevard Circulaire" de 6 Km et voila que j'enchaine 2 Tours en retrouvant mon rythme d'il y a 2 mois, je fais les 12 Km en 1h03'. Etonnant non ?

Et là je m'interroge est ce que le parcours influe sur la course ?

Le parcours qui part de chez moi, est le parcours de mes debuts ou je m'arretais réguliérement à peu pres toujours aux memes endroits, et là chaque fois que je cours sur cette boucle, je m'arrete quasiment aux memes endroits, alors qu'en foret j'enchaine les 2 tours sans soucis...et ce n'est pas ma sortie de 8km qui m'a redonnée la forme en une seule fois.

Ou alors c'est parce que sur ma 1ere sortie je n'avais pas pris l'Ipod avec du Jiwok dedans ? :lol: :lol:

Enfin bref je continue mon entrainement, et hier 1 Tour 1/2 soit 8.8 Km en 47" (Seance Jiwok 45" à 75% de FCM), et j'ai meme gagné en vitesse.

Woualy, Voila ©

Retourner vers Débutant Répondre