Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

prépa Mud Day (2 séances x 8 semaines)

de Samantha le Lun Fév 29, 2016 11:59 pm

Samantha

Messages: 3

Inscription: Dim Fév 22, 2015 9:05 pm

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite à la course The Mud Day de Paris qui se déroule le 7 mai. Je pense suivre le plan de Jiwok "préparer une course d'obstacle en 2 séances par semaine en 8 semaines" (http://www.jiwok.com/preparer-une-cours ... ines.-1090).

Je regardais un peu ce qui m'attendait et je ne sais pas si je comprends mal les séances avec la préparation spéciale (je parle des séances paires du plan) mais je ne trouve pas la même durée que celle indiquée par le coach.
Par exemple, pour la séance 2, on nous dit que la séance durera 55' or je trouve 51'. Mais surtout pour la séance 8, on nous dit 60' quand moi je trouve 96'!!! Là, ça fait quand même une sacrée différence.

Pouvez-vous me dire où je fais erreur, svp? car j'ai lu et relu les consignes de la séance 8 et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas au même résultat.

Merci d'avance.
Jiwok

Re: prépa Mud Day (2 séances x 8 semaines)

de JIWOK le Mar Mar 01, 2016 4:17 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Peut-être que le descriptif est mal explicité. Voici certaines précisions.

Par exemple, pour la séance 8
Vous faites 5 fois les exercices de bras, puis à l'issue, les lignes, soit trois bloc de 8 mn = 24 mn + 28 mn d'échauffement + 8 mn de retour au calme soit 60 mn.

Dans tous las cas, le coach vous guidera et vous n'aurez plus qu'à réaliser l'exercice.

Bon courage
Jiwok

Re: prépa Mud Day (2 séances x 8 semaines)

de Samantha le Sam Mar 05, 2016 10:58 pm

Samantha

Messages: 3

Inscription: Dim Fév 22, 2015 9:05 pm

Bonjour,

Ah ok, merci pour la réponse car je n'avais pas du tout compris ça comme ça. Pour moi, un bloc se constituait de l'exercice + des lignes et le tout à faire 5 fois donc un bloc, selon mes calculs, durait 20 minutes!! :o
J'avoue que la mise en forme des paragraphe n'est pas toujours la plus lisible qui soit mais comme vous dites, le coach vocal m'indiquera ce qu'il faut faire.

Mais bon, j'ai bien compris et tout est limpide. Merci encore.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par