Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Est-ce indispensable de payer ?

de Tyler le Mar Aoû 11, 2015 2:28 pm

Tyler

Messages: 4

Inscription: Sam Aoû 08, 2015 9:31 am

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je suis un débutant et j'ai commencé un programme pour perdre 10 kg en 3 mois depuis une semaine maintenant, cependant aujourd'hui je viens de voir qu'il y a un système payant avec des entraînements MP3 disponibles.

Ma question est : est-ce que s’entraîner par MP3 est indispensable ou pouvons-nous suivre l'entrainement écrit et avoir les mêmes résultats ?

Merci de vos futurs réponses.
Jiwok

Re: Est-ce indispensable de payer ?

de nathalie le Ven Aoû 14, 2015 9:17 am

nathalie

Messages: 1

Inscription: Dim Avr 26, 2015 6:19 pm

Bonjour Tyler,
C'est quand même plus sympa de suivre la voix du coach....conseils et encouragements sont toujours les bienvenus. Tout ça en musique.
Oui, je pense que c'est mieux.
Bon entrainement!
Nathalie
Jiwok

Re: Est-ce indispensable de payer ?

de le Sam Aoû 15, 2015 10:36 pm

Messages: 9

Inscription: Mar Juil 14, 2015 2:26 pm

Bonjour,
J'en suis personellement a la seance 13 (10kg en 10 semaines) et je suis sure que je n'aurais pas reussi a terminer certaines seances sans le coach pour me motiver dans mon mp3. En plus des encouragements, j'y vois deux autres avantages:
- je me concentre sur ma FC et je regarde pas du tout le chrono, quand le coach me dit "encore 30 secondes" je suis contente, mais je ne compte pas a rebours depuis 5 minutes...
- le coach donne plein de conseils pratiques concernant la maniere de courir, comme il le repete a chaque seance cela finit par rentrer :) et je commence a faire de moi meme attention a mes bras, a ma foulee, etc.
Je conseille a 150% :)
Isabelle
Jiwok

Re: Est-ce indispensable de payer ?

de Emmanuel le Dim Aoû 16, 2015 8:04 am

Emmanuel

Messages: 8

Inscription: Mer Fév 17, 2010 1:06 pm

La voix du coach donne aussi le rythme (par ex courir à telle FCM) sans avoir à regarder sa montre : c'est bien pratique.

Ensuite tu as accès au détail de l'entraînement par ce que tu es en période d'essai, ou que tu vas payer. Par la suite tu auras d'autres entraînements qui vont te servir pour maintenir ta perte de poids ou débuter un autre objectif.

Enfin si tu trouves l'entraînement efficace : ca mérite bien une contribution / rétribution !
Jiwok

Re: Est-ce indispensable de payer ?

de le Dim Aoû 16, 2015 9:51 am

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bien sûr que c'est plus efficace d'avoir une voix qui vous motive, et en plus les séances ne coûtent pas une fortune, pour le résultat évident que vous allez en retirer.
Bon courage,
8-)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par