Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

cumul de 2 programmes, besoin de conseil

de sabrina le Jeu Juil 30, 2015 7:56 am

sabrina

Messages: 6

Inscription: Mer Mar 18, 2015 7:54 am

Bonjour,

apres avoir fini en juin le programme courir 20 km en 2h, j ai fait en juillet des sorties moins longues ( ainsi qu une semaine de randonnee en montagne).
J ai commence lundi le programme finir un semi en 2h, ( je vise plutot 2h15 pour ma part). Ma fille de 13 ans a souhaité s y mettre , et je lui fait suivre le programme courir 30 min pour debutant .
Je ne sais pas trop comment organiser mes sorties car je ne souhaite pas que ma fille court seule et elle non plus d ailleurs.
Pour le moment je fais mes sorties le matin et les sorties avec elle le soir ou en alternance avec les miennes.
Que me conseillez vous?
Car si pour le moment les sorties de ma fille sont" tout cool ", elle devrait aller en progressant. Est ce compatible pour moi?
Merci a vous encore de ce super site, grace a vous il y a toujours une paire de basket dans mon coffre
sabrina
Jiwok

Re: cumul de 2 programmes, besoin de conseil

de JIWOK le Jeu Juil 30, 2015 1:41 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

En effet, il risque d'y avoir un d'entraînement trop importante !
Bien sûr qu'il faut accompagner votre fille, mais la suivre en vélo vous permettrait de ne pas trop vous fatiguer et d'éviter d'éventuelles blessures.
De plus, le vélo peut vous permettre de récupérer en étant relâchée, et de permettre de porter un bidon qui vous alimenterait toutes les deux.
Bon courage
Jiwok

Re: cumul de 2 programmes, besoin de conseil

de sabrina le Jeu Juil 30, 2015 2:37 pm

sabrina

Messages: 6

Inscription: Mer Mar 18, 2015 7:54 am

En voila une idée qu elle est bonne ;)
J avoue que je n y avais pas songé mais c est une super idée que nous allons appliquer dès ce soir!

Merci a vous

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par