Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Questionnement sur une douleur

de Elsa le Dim Jan 04, 2015 12:56 pm

Elsa

Messages: 16

Inscription: Ven Mai 02, 2014 8:35 pm

Bonjour,

J'ai enfin atteint mon objectif de courir une heure mi-décembre. Le 24, j'en courais même 1h10, sans soucis paritculiers, et d'ailleurs sur un trajet bien pentu.
Mais là, aujour'dhui, j'ai dû m'arrêter de courir. Au bout d'une douzaine de minutes, j'ai senti une petite douleur "dans le tibia" droit, déagréable mais supportable. J'ai continué de courir, et la douleur s'est intensifiée et est descendue sur l'avant de la cheville et le dessus du pied (enfin c'est mon ressenti). J'ai tenu 30 minutes, mais j'ai dû arrêter. Et même en marchant, poser le pied par terre était douloureux. Ca va faire une heure et demi que j'ai arrêté, étirements faits, et douche etc... Et maintenant j'ai mal en dessous de ce même pied, dans le creux...

Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, .... Je suis preneuse !

(Pour info, je me suis mise à courir en mai, j'ai les même chaussures depuis juillet, je suis en surpoids [mais j'ai perdu du poids depuis que j'ai commencé], il m'arrive d'avoir des fourmis dans la jambe [ce n'est pas systématique, et apparaît après 35 minutes de course et finit par disparaître 10 minutes plus tard]...)
Jiwok

Re: Questionnement sur une douleur

de le Lun Jan 05, 2015 9:03 am

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour,
Sans hésitation il faut que tu consultes ton médecin généraliste ou encore mieux un rhumato.
Une douleur n'arrive jamais par hasard, et il faut que tu saches ce qui se passe.
En attendant course interdite !!
Bon courage.
:?:
Jiwok

Re: Questionnement sur une douleur

de Elsa le Mar Jan 06, 2015 12:16 pm

Elsa

Messages: 16

Inscription: Ven Mai 02, 2014 8:35 pm

Merci pour la réponse....
J'ai eu de nouveau mal aujourd'hui, j'ai stoppé de suite et pris rendez-vous chez mon médecin. Ma soeur, qui est kiné, pense à une périostite tibiale... on va bien voir !
J'espère avoir quand même le droit de nager et marcher, je ne voudrais pas arrêter toute pratique sportive...

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par