Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

séance 22 (perte de poids)

de le Sam Mai 24, 2014 5:02 pm

Messages: 5

Inscription: Sam Mar 22, 2014 8:55 pm

Ma séance la plus difficile avec les 6 fractionnés de 15s.
J'ai souvent été au dessus de ma FCM.
La 1ère course de 20 mn, j'étais très à l'aise, après ça s'est gâté.
Mais je suis fière d'avoir tenue la séance.
Demain, séance 23, du même gabarit qu'aujourd'hui :)
Jiwok

Re: séance 22 (perte de poids)

de le Sam Mai 24, 2014 7:24 pm

Messages: 28

Inscription: Dim Avr 20, 2014 9:23 pm

faut un sacré mental quand meme je vois arrivé des seance de 60 mn et plus j'appréhende un peu il me faut quand meme a chaque fois 2 bonne journée voir plus pour recuperer physiquement...c'est hard tout de meme bravo! en tous cas
Jiwok

Re: séance 22 (perte de poids)

de le Dim Mai 25, 2014 9:31 am

Messages: 5

Inscription: Sam Mar 22, 2014 8:55 pm

Merci pour les encouragements.
En fait je ne me pose pas de questions, j'enchaine les séances sans regarder la suivante. Je regarde seulement après avoir fini la séance du jour. En fait je me rend compte qu'au fil des séances je me sens capable d'aborder la suivante.
C'est juste que les fractionnés tu n'as pas le temps de récupérer.
Tu verras les progrès sont flagrants. Dire que j'ai commencé à 2 mn couru et 2 mn de marche et qu'au bout d'un mois et demi je cours 50 mn non stop, inimaginable.

Bon courage à tous ! :P
Jiwok

Re: séance 22 (perte de poids)

de le Mer Mai 28, 2014 7:01 pm

Messages: 28

Inscription: Dim Avr 20, 2014 9:23 pm

aujourd'hui j'ai fais 2* 12 mn et 2* 10mn j'en ai bavé des ronds de chapeaux avec le boulot et les enfants je suis obligée d'anticiper les séances et leur durée du coup je vois ce qui m'attend et arg! deplus les longues seances j'ai du mal a recuperer (au dela de 50mn) au niveau musculaire et articulaire :x (bon je suis plus si jeune et j'ai du surpoid)

mais bon une fois que j'y suis, j'y suis et j'y vais meme quand je souffre comme aujourd'hui ou j'ai cru que je ne finirais pas , mais j'ai réussie et j'en suis contente :) 8-)
la perte de poid n'est pas flagrante, a peine 2kg depuis le 21 avril ,mais j'ai gagné un cran de soutien gorge :mrgreen: et mes hanches ont un peu fondu 2 bonds centimetres!
ailleurs je ne le ressens pas encore beaucoup sauf un de mes jean dans lequel je rentrais correctement et maintenant il glisse d'un coup ...donc j'ai plus de benef en terme de silhouete meme si pour les autres ça n'est pas visible ...mais pour moi tous ces details font la difference :mrgreen:
courage à toi!
Jiwok

Re: séance 22 (perte de poids)

de le Jeu Mai 29, 2014 3:38 pm

Messages: 5

Inscription: Sam Mar 22, 2014 8:55 pm

bravo Anne !

C'est en y croyant qu'on arrive à nos objectif.
Même si tu souffre, l'essentiel est de tenir la séance, peut-être que la prochaine fois se sera plus simple et la fois suivante un peu plus dur. Tout dépend de condition du jour. Pour moi c'était pareil.
Par contre j'ai fini mon programme aujourd'hui et je n'ai pas perdu 1 gramme :? , bon, je ne fais pas de régime, je ne supporte pas, je mange normalement sans forcément exagérer sur les sucreries, mais si j'en ai envie je ne me prive pas dans des quantités moindre.
Ceci dit je constate quand même que mes jambes se muscle et pour moi c'est le plus important.
Tu fais aussi les 24 séances ?
continue comme ça tu verras que même au niveau cardio ça va aller mieux.

Aujourd'hui en courant j'ai eu une douleur aiguë à l'arrière de la cuisse et je pense que ça vient des accélérations.
Je vais faire une pause d'une semaine et on verra. J'ai repris un programme qui s'appelle "récupération entre deux programme" on verra.

Bon courage !
Jiwok

Re: séance 22 (perte de poids)

de le Sam Mai 31, 2014 10:15 am

Messages: 28

Inscription: Dim Avr 20, 2014 9:23 pm

je suis sur perte 10 kg sedentaire en 36 seance donc 3 fois par semaine depuis 3 semaine j'ai démarré un regime quand meme je me sers moins et j'evite le grignotage mais je ne m'interdit rien donc ce we etant festif j'ai repris mes 2 kg que j'ai reperdu sans effort en 3 jour :) ouf j'ai eu la trouille!!!
mais je me raisonne dans les quantités pour m'aider j'utilise myfitnesspal et sinon je bois plus d'eau en meme temps j'ai 15 bon kilo à perdre c'est p'tet plus facile que d'en perdre 3 ...

aujourd'hui 3* 15 minutes entre coupé de 5mn de marche c'etait bien je souffre bien moins niveau articulaire ...je m'etire me masse et met 2 jours entre les seance et ça va!!
a plus

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par