Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Je n'avance pas !!

de alexandra le Sam Fév 08, 2014 8:24 pm

alexandra

Messages: 5

Inscription: Mar Juin 21, 2011 11:33 am

Bonjour,
Je fais le programme "finir un 10 km". je suis le programme sans trop de difficultés mais mon problème c'est que je n'avance pas. 4 km en 39 minutes ! mais si j’accélère je suis très vite essoufflée. Début avril je fais un 8km et je ne voudrai pas mettre deux heures pour le faire comment faire pour aller plus vite ?
Merci pour vos réponses
Jiwok

Re: Je n'avance pas !!

de florence le Ven Fév 14, 2014 4:21 pm

florence

Messages: 34

Inscription: Dim Sep 15, 2013 11:10 am

bonjour,
Si tu fais 4 km en 39 mn, tu ne mettras pas deux heures pour en faire huit... Donc ça c'est réglé.
Fais-tu des séances de fractionnés? ça fait drôlement progresser.
Depuis quand as-tu commencé ton entraînement? Il faut du temps pour voir ses progrès, plusieurs mois quand même...
Dernière question, excuse-moi si je suis indiscrète: as-tu quelques petits soucis pondéraux? Ce sont eux qui nous plombent le plus...
Bon run!
Jiwok

Re: Je n'avance pas !!

de alexandra le Sam Fév 15, 2014 8:08 pm

alexandra

Messages: 5

Inscription: Mar Juin 21, 2011 11:33 am

Merci pour ta réponse.
Je m'entraîne régulièrement depuis peu, fin février j'aurais terminé le programme 'finir un 10 km" ce qui me laisse le mois de mars pour attaquer un programme "courir plus vite". Et avec tout ça lundi on va essayer d'avoir une alimentation équilibrée afin de perdre quelques kilos d'ici avril (idéalement il faudrait que j'en perde 15 si j'en perds 5 d'ici avril ça sera déjà bien).
Toujours est il que je continue l'entraînement et on verra bien en avril ce que ça donnera le 1er objectif étant de finir la course.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par