Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Programme de base

de le Ven Jan 17, 2014 8:44 am

Messages: 2

Inscription: Sam Déc 12, 2009 9:47 pm

Je repars à zéro avec le programme : Perte de poids d'environ 10 kg en course à pied, 3 séances par semaine durant 10 semaines.
Jiwok

Re: Programme de base

de le Ven Jan 17, 2014 8:49 am

Messages: 2

Inscription: Sam Déc 12, 2009 9:47 pm

Je me présente je suis hyperactive dans le monde du sport : entraîneur, dirigeant, administratif et j'ai deux enfants. Du coup il m'est très difficile de trouver du temps pour moi.
En ce début 2014 j'ai décidé de tout reprendre à zéro et de franchir les étapes progressivement.

Ancienne sprinteuse j'ai toujours eu des problèmes avec mon endurance et mon rythme cardiaque.
Aujourd'hui j'ai juste envie de faire du sport pour me vider la tête et me faire du bien.
Les gens ne comprennent pas que je ne fasse pas des courses en compétition alors que mon club organise la plus grande course de Suisse.

Ben non la compétition j'ai donné et j'aimerais juste me refaire une base d'endurance et me faire du bien en tout cas pour l'instant.

Aujourd'hui malgré le temps plus que maussade je vais faire la séance 6 du programme : Perte de poids d'environ 10 kg en course à pied, 3 séances par semaine durant 10 semaines, avant de partir pour un week-end de ski (ou de farniente au coin du feu selon la météo).

Je profite de ce forum pour écrire mes sensations et me motiver à avancer dans les programmes et malgré ma quarantaine pourquoi pas un jour reprendre le départ du compétition... mais ça ce n'est pas demain la veille
Jiwok

Re: Programme de base

de le Ven Jan 17, 2014 1:00 pm

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour et bienvenue.
Ne me fait pas rire avec tes 40 ans !!!!!!!!
J'ai 61 ans, je cours depuis presque 2 ans, j' en suis à 56mn aux 10kms (sur une course pas facile), et là je prépare La Ronde Givrée de Castres pour le 2/02 et le Semi de Millau le 18/05.
J'ai commencé à courir justement pour m'aérer les neurones, et maintenant c'est une vraie passion.
Alors go go go.
8-)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par