Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Entrainement perte de poids

de olag le Ven Aoû 09, 2013 7:59 pm

olag

Messages: 2

Inscription: Ven Sep 30, 2011 12:55 pm

Bonsoir,

Je viens de terminer ma 14ème séance d'un entrainement perte de poids d'environ 8 à 10kg grâce à l'elliptique, 2 séances par semaines sur 12 semaines. Et bien pour l'instant je n'ai perdu qu'un tout petit kilos. Pourquoi ? je n'ai pas changer mon alimentation qui reste assez légère, mais je ne peux faire mes séances que le soir à 21h après manger. Est-ce que ça joue ?

Merci. ça devient démoralisant. Car c'est loin d'être facile.
Jiwok

Re: Entrainement perte de poids

de le Sam Aoû 10, 2013 8:11 am

Messages: 9

Inscription: Jeu Juil 18, 2013 8:58 pm

Attention, il me semble que muscle est plus lourd que la graisse, donc on peut s'affiner et prendre du poids, moins j'ai pris mes mensurations au début du programme, car je suis plus intéressée par la perte de centimètre que par mon poids, d'ailleurs je n'ai pas encore contrôlé, mais mon mari, mais fait remarqué que j'étais moins serré dans mes Jeans (Je n'ai pas perdu un gramme à ce stade voir pris un peu...).
Jiwok

Re: Entrainement perte de poids

de olag le Dim Aoû 11, 2013 12:29 pm

olag

Messages: 2

Inscription: Ven Sep 30, 2011 12:55 pm

merci.
Jiwok

Re: Entrainement perte de poids

de Pascal le Mer Aoû 14, 2013 7:56 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour,

La séance est un peu tard et il y a stimulation de l'orthosympatique. Il serait mieux de courir puis manger léger ensuite, cela favorisera le calme et l'endormissement. Patience et courage pour la perte de poids. Pas tjs évident.


Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par