Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Et après ?

de odélène le Jeu Juin 27, 2013 5:03 pm

odélène

Messages: 3

Inscription: Mar Avr 27, 2010 8:21 am

Je viens de finir le programme Perte de poids d'environ 3 kg en course à pied, 2 séances par semaine pendant 8 semaines. Je suis arrivée à courir 40 minutes d'affilées sans m'arreter et je n'aurais jamais cru ça possible avant et en plus je m'éclate. ca me fait un bien fou et je ne souffre pas. Avant pour moi courir=souffrance et maintenant courir=plaisir même sir le premier 1/4 d'heure c'est dure. Aujourd'hui j'aimerais continuer mais avec quel programme ? mon objectif est toujours de maigrir mais je dois participer le 6 octobre à un 6 km à Marseille pour un association. J'aimerais donc avoir des conseils. Merci beaucoup pour les réponses et à jiwok de m'avoir réconcilier avec la course à pieds.
Jiwok

Re: Et après ?

de Nathalie le Lun Juil 01, 2013 2:25 pm

Nathalie

Messages: 27

Inscription: Dim Mar 10, 2013 9:55 am

Bonjour Odélène,

Je n'aime pas voir des messages sans réponse, je trouve cela triste!

Je te félicite pour tes progrès! BRAVO! :D

Je ne peux pas t'aider pour la suite, je n'y connais pas grand chose encore, je vais être confrontée au même sujet dans peu de temps et pour ma part, je pense que je vais suivre un plan 10 km.

Ensuite, on verra bien!

Bonne continuation!
Jiwok

Re: Et après ?

de odélène le Lun Juil 01, 2013 7:54 pm

odélène

Messages: 3

Inscription: Mar Avr 27, 2010 8:21 am

Merci mille fois pour ce message.
C'est vrai cela a fait plasir. Du coup je suis partie sur Se mettre en condition physique dans le cadre d'un futur programme d'entraînement, 2 séances par semaine pendant 4 semaines. et après je pense faire préparer un 6 km. Doucement mais surement en plus c'est bientôt les vacances. Encore merci pour votre réponse et bon courage pour le 10 Km.
Jiwok

Re: Et après ?

de Nathalie le Mar Juil 02, 2013 9:03 am

Nathalie

Messages: 27

Inscription: Dim Mar 10, 2013 9:55 am

Bonjour!

Je pense que c'est un bon choix! Ne pas mettre la charrue avant les boeufs et progresser à son rythme et viendra un moment où le plaisir l'emportera sur la sensation de "devoir" et là, c'est gagné!

J'ai couru mon premier 10 km dimanche, comme quoi, tout arrive! Et sans préparation 10 km simplement parce que j'en avais envie et que je me sentais capable de le faire. Un temps acceptable pour une débutante, bref, le pied géant!

Bonne continuation!
Jiwok

Re: Et après ?

de odélène le Sam Juil 06, 2013 8:13 am

odélène

Messages: 3

Inscription: Mar Avr 27, 2010 8:21 am

Super 10 km bravo, je vais tenter le 6 tranquille et qui sait bientôt le 10. En tout cas mille mercis pour votre réponse.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par