Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: 1ere course

de sandrine le Lun Juil 01, 2013 8:41 am

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

bravo pour tes 5 km!

moi j'ai pris sans chrono, car je sais que je ferais plus que les 1h10 . ( j'ai regardé l'an dernier, il n'y a que les 500 1eres classées et çà allait jusqu'a 1h10) je pense plus autours de 1h20. de toute façon, j'aurais mon appli pour le temps. j'espére surtout tenir la distance et terminer! 8km c'est pas rien
Jiwok

Re: 1ere course

de Laureen le Lun Juil 01, 2013 10:02 am

Laureen

Messages: 9

Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:37 pm

le fait qu'il y est du public pratiquement tout le temps sur le bord du circuit aide énormément ils t'encouragent, tu cherches des gens de connaissance etc ... on m'aurait dit de faire 3 k m de plus je les faisait sans problème alors que je ne me suis pas entrainé pour si long que ça !
tu verras ça se fait très bien ! la 1ere minute on a pas trop pu courir car ça bousculé un peu ! et on a commencé par une sacrée côte ça calme un peu mais si tu arrives à t'en remettre c'est bon !
Jiwok

Re: 1ere course

de Assmatine le Lun Juil 01, 2013 5:33 pm

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Sandrine, le fait que tu y ailles, c'est déjà une sacré chose. vas-y à ton rythme. Tu arrives après les derniers, pas grave. Le principal est de finir. Tu seras pleinement satisfaite d'y être parvenue. En tout cas, moi, j'admire ta détermination. Tu es un exemple, même si vas lentement. Tu auras plus de mérite que celui qui aura terminé au bout d'une demi-heure ... Je compte sur toi pour nous donner de bonnes nouvelles. ;)
Jiwok

Re: 1ere course

de sandrine le Mar Juil 02, 2013 1:20 pm

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

oui! bien sûr je vous dirait tout!
Jiwok

Re: 1ere course

de sandrine le Lun Juil 08, 2013 10:07 am

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

j'y suis arrivée 1h06 pour 8.38 km. fière de moi.
il a fait super méga chaud, une bonne partie en plein soleil et surtout les montées des ponts.
j'étais pas sûre à la fin du 1er tour d'arriver à faire le 2eme. et ouf, il y a eu un point de ravitaillement en eau, j'avais mon camel back mais pas trop bu car pas sûre d'en avoir assez pour finir. donc bu 3 verres ( d'eau je précise lol) et versé un sur la tête .

en fait le 2eme tour je l'ai trouvé plus facile, je sais pas pkoi. moins de monde, on se faisait plus bousculer et plus simple pour passer sur le peu d'ombre ds les rues. et plus acclamée sur le parcours par les staffeurs et les gens qui regardaient. sur le 2eme tour aussi ds les staffeurs 2 anciennes collégues qui avaient de l'eau, que j'ai reversé aussi sur la tête.
contente d'avoir réussi. va falloir que je me mette un nouveau challenge.
Jiwok

Re: 1ere course

de Laureen le Lun Juil 08, 2013 11:35 am

Laureen

Messages: 9

Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:37 pm

bravo Sandrine !! tu peux être fière !
j'ai pensé à toi hier matin quand je suis allée m'entrainer toute seule, j'ai eu trop chaud pour faire un bon entrainement mais il faisait surement moins chaud que chez toi dans l'après midi, mais ici on est pas habitué à la chaleur ! il faut absolument que je cours 2 fois cette semaine car la semaine dernière une seule fois c'est nul, je suis pas au top !!! moi aussi il faut que je me trouve un autre défi sinon je vais avoir du mal à continuer de courir !!
Jiwok

Re: 1ere course

de Assmatine le Lun Juil 08, 2013 7:21 pm

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Magnifique, et quel temps. C'est super !! J'ai pensé à toi aussi hier en allant marcher. Trop bien, je suis contente que tu aies réussi. Tu n'es pas loin des 10km en plus, alors hop, en avant. Faut t'organiser ça pour la rentrée.

Merci de nous faire partager, ça nous motive aussi pour continuer sur notre lancée.
Jiwok

Re: 1ere course

de sandrine le Mar Juil 09, 2013 9:07 am

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

merci.

sauf que là je sais pas trop comment je vais continuer.... il fait très chaud, là où je cours pas un poil d'ombre.... à 10h faisait déjà 28 degrés! pas motivée de faire 20 bornes pour trouver un coin à l'ombre...

et en plus je bosse juillet aout sur des 3-4 journées/semaine en suivant de 10h de taff amplitude 12h... ces jours là pas de jogging!

là cet aprem, vais aller faire piscine bronzette et qques longueurs ds le bassin olympique
Jiwok

Re: 1ere course

de isabelle le Mer Juil 10, 2013 3:22 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

bravo pour cette belle performance! tu peux être fière!
si l'endroit est fréquenté tu peux envisager de courrir le matin tot ou le soir... quand il fait moins chaud? histoire de rester sur ta belle lancée!!
Jiwok

Re: 1ere course

de sandrine le Mer Juil 10, 2013 6:09 pm

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

ben justement c'est peu fréquenté... :?

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par