Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: 1ere course

de sandrine le Mer Juin 26, 2013 12:41 pm

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

non c'est pas mon cardio qui donne la distance, c'est une appli sur mon tél. RUNSTATIC qui utilise ensuite ta position et le GPS. tu lui rentre aussi ton poids et ta tailel il te donne les kcal , la vitesse et vitesse moyenne.

ce soir séance 21 /36 programme 2 X 20 min +10 min.
Jiwok

Re: 1ere course

de sandrine le Mer Juin 26, 2013 10:10 pm

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

séance 21/36 aujourd'hui. prévu 2 X 20 min +10 min avec 2 min de marche entre, j'ai fait 3 X 20 min, soit 1.05 h et 6.78 km.... plus aue 1.2 km!

samedi matin, je vais courir avec des amis autours d'un lac qui fait 3.7 km objectif tenir les 2 tours à mon rythme, sans jiwok vu que je serais pas seule. je mettrais juste runstatic pour voir le temps et vérifier la distance
Jiwok

Re: 1ere course

de Assmatine le Mer Juin 26, 2013 10:20 pm

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Ah super, en plus, t'es dans les mêmes temps que la fois dernière, c'est bien. Tu vas y arriver, y'a pas de raison. Essaye juste de ne pas te laisser entrainer avec tes amies. Garde ton rythme surtout. Je crois que samedi, ça va être ça le plus difficile. Tu nous raconteras. :P
Jiwok

Re: 1ere course

de Anne Laure le Jeu Juin 27, 2013 11:13 am

Anne Laure

Messages: 3

Inscription: Dim Mai 12, 2013 7:12 am

Salut,
j'ai fait ma première course samedi dernier, 5 km. Super expérience. J'ai eu un peu peur car partie trop vite mais j'ai rattrapé le coup. Et puis j'ai lâché mes copines car je les attendais et paradoxalement ça me fatiguait. Dans les moments difficiles il y a toujours quelqu'un pour t'encourager sur le bord du chemin, c'est génial. Et l'arrivée, mon Dieu, c'est l'extase !! T'as l'impression que tout le monde t'attend !! J'ai fait mes 5 km en 31 minutes. Je suis trop fière de moi. Du coup je me suis inscrite à La Parisienne.
Si vous avez une course par chez vous les filles, foncez, y a pas photo comparé aux entraînements !
Jiwok

Re: 1ere course

de Laureen le Jeu Juin 27, 2013 3:16 pm

Laureen

Messages: 9

Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:37 pm

Anne Laure ton message m'encourage d'autant plus !! je suis déjà inscrite pour dimanche, ça tombe bien !! j'ai une amie qui va le faire avec moi, mais je pense que c'est plutôt elle qui va m'attendre ! mais on verra bien ! j'ai hâte ! je pense que je vais mettre pas loin d'une heure moi par contre ! mais le principal c'est d'y arriver à mon rythme !
Jiwok

Re: 1ere course

de Laureen le Jeu Juin 27, 2013 3:18 pm

Laureen

Messages: 9

Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:37 pm

pour l'application smartphone ça m'intéresse !! je vais regarder ça, c'est payant ?
Jiwok

Re: 1ere course

de sandrine le Sam Juin 29, 2013 3:07 pm

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

non, c'est gratuit!

bon ce amtin, 1er jogging en groupe sans le mp3.... le grand tour du lac de la ramée. sont partis un peu vite pour moi et sans échauffement. ouille, je l'ai senti ds les mollets rapidement.

bon en tout cas je l'ai fait 1h01 et 6.78 km
Jiwok

Re: 1ere course

de Assmatine le Sam Juin 29, 2013 4:54 pm

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Attention si tu as des courbatures demain, bien attendre que ça passe avant de reprendre une autre séance. Bon courage à toi. Je suis contente que ça se soit bien passé. :D
Jiwok

Re: 1ere course

de sandrine le Dim Juin 30, 2013 10:05 am

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

non juste les cuisses qui tirent, mais c'est la faute à la zumba de jeudi soir... cours avec des amies, pas ma prof, elle nous a fait faitre pleins de squats!

et remis çà avec ma prof vendredi pour le dernier cours, et jogging hier matin....

je vais qd même refaire un peu de zumba aujourd'hui avec mon DVD! on m'arrête plus lol ;)
Jiwok

Re: 1ere course

de Laureen le Lun Juil 01, 2013 7:49 am

Laureen

Messages: 9

Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:37 pm

salut,
voilà ma course est faite je l'ai faite haut la main !! j'en reviens pas de n'avoir si peu souffert !! 36 min pour 5km et je pense que j'aurai pu faire mieux mais mon amie elle n'était pas dans un bon jour, donc à refaire pour améliorer tout ça !! super ambiance en tout cas j'ai eu la patate tout le temps, ça a passé si vite !! merci Jiwok !!!!!!
maintenant il va falloir que je trouve un nouveau défi !!

j'ai téléchargé l'appli, elle a en effet l'air pas mal du tout ! je l'essayerai lors de mon prochain entrainement !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par