Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de Assmatine le Lun Mai 13, 2013 9:16 pm

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Ben en principe, ça se coche tout seul au fil des séances. demain, quand tu te connecteras, tu seras passé au jour suivant qui apparaitra en vert et le jour d'aujourd'hui sera coché.
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Mer Mai 15, 2013 10:11 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Bonjour!
Retour de vacances, ce petit tour dans l'hémisphere sud fut merveilleux, le plein de soleil est fait, avec en prime la joie de voir des proches que je vois peu! Donc fiesta et bonne bouffe...et même si j'ai pas mal marché, j'avais plus envie que jamais de me remettre en selle et voila que ce matin s'annonce ma séance 7! Yes! J'ai donc ma dose, séance très très sympa et je ne doute pas que mes petits excès alimentaire vont vite être effacés!
Je reste dans ma ligne de conduite d'écoute de mes sensations et soigner les phases de récupération! Que du bonheur, c'est presque trop court... J'ai allongé un peu la séance d'etirements... J'arrive même a l'apprécier... Incroyable!

Et vous ça va?
Allez dodo la journée fut longue! A bientot!
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Mer Mai 15, 2013 10:12 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Bonjour!
Retour de vacances, ce petit tour dans l'hémisphere sud fut merveilleux, le plein de soleil est fait, avec en prime la joie de voir des proches que je vois peu! Donc fiesta et bonne bouffe...et même si j'ai pas mal marché, j'avais plus envie que jamais de me remettre en selle et voila que ce matin s'annonce ma séance 7! Yes! J'ai donc ma dose, séance très très sympa et je ne doute pas que mes petits excès alimentaire vont vite être effacés!
Je reste dans ma ligne de conduite d'écoute de mes sensations et soigner les phases de récupération! Que du bonheur, c'est presque trop court... J'ai allongé un peu la séance d'etirements... J'arrive même a l'apprécier... Incroyable!

Et vous ça va?
Allez dodo la journée fut longue! A bientot!
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de Nathalie le Jeu Mai 16, 2013 7:20 am

Nathalie

Messages: 27

Inscription: Dim Mar 10, 2013 9:55 am

Bonjour Isabelle!

Contente de voir que les vacances ont été parfaites! Et du soleil, mon dieu, du soleil! Mais est-ce que ça existe encore, par ici???

Bravo pour la motivation à fond!

J'ai aussi tendance à vouloir rallonger en fin de séance, parce que j'y arrive (il n'est pas rare que je hurle en énorme YES et levant les bras quand mon coach me dit: Bravo, bonne séance!) et qu'effectivement, ça fait du bien!

L'important restant toujours le plaisir, mais la satisfacton d'arriver au bout est tout aussi motivante!

Je suis au repos aujourd'hui, mais je me réjouis déjà de demain!

Bonne journée!
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Ven Mai 17, 2013 9:19 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Séance 8!

Merci pour vos messages! Ce partage me booste et m'enrichie!

Reprise du boulot un peu hard... Pour de multiples petites raisons, le moral un peu en berne...mais rien de grave.... je n'ai pensé qu'a ma séance de ce soir toute la journée... Et ce soir du fond de mon canapé je me sentais moyen...un petit coup au derriere j'ai filé dans ma "grotte" et hop j'ai fait ma séance!
Dés les premieres minutes les nuages se sont dissipés au gré des sensations et signaux de bien être que mon corps m'a envoyé! Suis vraiment en train de devenir accroc!?!?
Bon je n'ai pas pu m'empecher de rallonger la sauce, tout cool mais m'arreter ne me disait vraiment pas! ;)
Il y a peu, j'aurais fondu sur un peu trop de chocolat....pas là :)
Bon je repasserais vous lire demain, je vais me complaire dans ma douce torpeur et me laisser happer par le sommeil... Demain est un autre jour!
Portez vous bien !
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Dim Mai 19, 2013 9:35 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Sêance 9... Ouch un peu hard!
Petite forme dans la journée, j'ai meme dû faire une petite sieste pour faire passer un mal de tête récalcitrant.. Donc séance tardive un peu poussive je l'avoue mais je me sens tout de même bien mieux qu'avant la séance! Une fois n'est pas coutûme je n'avais pas envie d'y aller et j'ai du m' accrocher pour aller au bout! Bilan positif mais je veux vite retrouver l'envie et le plaisir.
Allez hop !
Portez vous bien!
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de Assmatine le Lun Mai 20, 2013 5:12 pm

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Bonjour

Il y a des périodes qui sont un peu pénibles pour nous les femmes. Mais le tout, c'est de s'y mettre, après, ça passe. Il ne faut pas hésiter à faire plus doucement quand on ne le sent pas. Généralement, on finit par reprendre sa cadence habituelle après les 20 premières minutes.

En tout cas, tu as fini ta séance, alors c'est validé, à la suivante. T'es une chef, tu y es parvenue, malgré un mal de tête, la fatigue, la flemme ... Trop forte en fait !! :mrgreen:

J'ai fait ma 9e séance aussi, et au début aussi j'ai eu du mal à m'y mettre et puis c'est passé, tout comme toi. ça commence à devenir plus dur aussi, les séances s'allongent.

Bon courage pour la suite.
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de Nathalie le Mar Mai 21, 2013 9:26 am

Nathalie

Messages: 27

Inscription: Dim Mar 10, 2013 9:55 am

Bonjour et bravo!

On ne peut pas dire que la météo nous motive et il faut vraiment se mettre un coup de pied aux fesses pour sortir. Enfin, je ne sais pas chez vous mais ici, c'est une catastrophe!

Pour moi aussi, ces premières minutes sont les plus difficiles même que parfois je me dis que je ne sais plus mettre un pied devant l'autre... Et au final, j'allonge toujours la moindre parce que je me sens enfin mieux! :mrgreen:

Cet après-midi, mon créneau ne me permettra pas de faire plus de 30 minutes, donc je vais sortir malgré tout et juste en musique, sans coach. Je décalerai ma séance pour demain.

Bonne journée à toutes et à tous!
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Mar Mai 21, 2013 9:28 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Merci Nathalie et Assmatine pour vos messages!
C'est vrai qu'outre la sensation de bien -etre, j'etais super fiere d'avoir vaincue ma flemme et mon mal-être passager! Retour a la forme et hop ce soir j'ai fait ma séance 10! Un peu plus longue mais pas super difficile en intensité'.. Tout nickel le bonheur retrouvé ;) et quelle ne fut pas ma surprise en venant sur le site de ne pas trouver ma séance :shock: C'était pas pour aujourd'hui!!!! Je devais la faire demain! Bon ben j'etais en manque il me la fallait surement ce soir :D
Bon du coup la suivante est dans 3 jours... Dilemme ...vais je tenir :roll: bon j'ai un diner de Boulot jeudi soir donc la question ne se posera surement pas... Ça devrait le faire!
Bon si vous trouvez le soleil dites lui de venir courir avec nous car sa chaleur nous manque sérieux!
Portez vous bien et a bientot.
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Sam Mai 25, 2013 9:11 am

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Séance 11! Hier vendredi soir, un peu sur les rotules de ma semaine chargée j'ai loué le fait que cela soit une séance intence avec pas mal de passage a 90% fcm mais que de 50 minutes: défoulage en règle mais pas trop long pour ne pas finir completement à plat et surtout garder le plaisir en ligne de mire! Je n'ai pas allongé la séance mais j'ai soigné les étirements auxquels je commence a prendre plaisir!
Et hop!
La balance commence a flancher gentiment...j'aime bien l'idée :-)
Portez vous bien!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par