Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Séance 17 : 1 seul kg perdu

de Rosco le Ven Juin 07, 2013 8:58 pm

Rosco

Messages: 12

Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:40 pm

@ Sandrine : pour ma part, j'ai suivi la progression du programme sans trop de difficultés ( 2 séances /semaine niveau intermédiaire ) :P
J'ai toujours fait du sport mais jamais d'endurance : du basket, du tennis et maintenant du badminton.

Logiquement les séances ont une difficulté croissante avec parfois des séances de récupération ; tu devrais les réussir en suivant les consignes du coach et en te persuadant avant de partir que tu vas y arriver ! C'est l'aspect mental du sport et il compte beaucoup aussi dans le succès ! ;)

J'y parviens beaucoup plus avec les runnings au pieds que devant mon assiette !!! :roll:

@Miguel : c'est bien sur sur le point que tu soulèves que le bât blesse en ce qui me concerne. Je dois me montrer plus rigoureux sur mes apports alimentaires... Mais depuis bientôt 2 semaines, je deviens plus raisonnable : gageons que les kg en trop vont se décider à s'enfuir ! ;)
Jiwok

Re: Séance 17 : 1 seul kg perdu

de sandrine le Ven Juin 07, 2013 9:25 pm

sandrine

Messages: 41

Inscription: Mar Avr 23, 2013 11:52 am

oui je sais que le mental joue bcp, c'est ce qui m'a permi de tenir jusqu'ici....

mais j'ai peur que 30 min, je passe mon temps à regarder la montre!

je vais ptéte enregistrer cette séances avec des musiques actuelles et pas celles définies par jwok car j'ai peur de m'ennuyer un peu....

qui a déjà testé avec ses propres musiques? c'est bien?

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par