Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

VRAIMENT NULLE ?

de flo le Dim Avr 21, 2013 9:25 am

flo

Messages: 4

Inscription: Jeu Avr 11, 2013 6:22 am

Bonjour !

Je suis une Archi débutante, de 43 ans (gloup), avec 5kgs à perdre.... Comme mon nouveau chéri court je me suis dis joignons l'utile à l'agréable. J'ai dons démarré mon programme mercredi soir, en trichant un peu oui oui j'avoue... j'ai fais 6X2' au lieu de 8. Bien étirée, j'ai archi mal aux cuisses et aux fesses DONC je suis en stand by.
J'ai vraiment l'impression d'être nulle, je n'ai même pas réussi à faire une séance correctement :cry:
Pensez vous que je doive me mettre à la marche ou je recours quand j'ai plus mal ?
Merci j'attends vos posts !!
Flo
Jiwok

Re: VRAIMENT NULLE ?

de Nathalie le Dim Avr 21, 2013 8:22 pm

Nathalie

Messages: 7

Inscription: Mar Avr 09, 2013 9:55 am

Bonsoir,
moi je dirais qu'il faut persévérer! C'est normal d'avoir mal après un long moment sans avoir fait de sport, mais les muscles ont travaillé, les étirements n'empêchent pas la douleur mais permettent aux muscles de retrouver sa taille "normal" car il a été tendu durant la séance.
N'imaginez pas que vous soyez nulle, il faut se donner du temps, voilà tout, bon courage!
Jiwok

Re: VRAIMENT NULLE ?

de Nathalie le Lun Avr 22, 2013 8:06 am

Nathalie

Messages: 27

Inscription: Dim Mar 10, 2013 9:55 am

Bonjour Flo,

Moi aussi, j'étais hyper pantouflarde, avec diplôme de flemmardise en prime...

Ma première séance, j'ai cru mourir... Je me disais que je n'y arriverais jamais, que c'était trop difficile, même en suivant le programme débutant, voire sédentaire...

Et 2 mois plus tard (avant une blessure qui me fait prendre mon mal en patience encore 8 semaines!), je courais facilement, tenant les séances d'un bout à l'autre, plus ou moins facilement selon les durées de course et je n'ai plus eu mal aux muscles.

Donc, un seul conseil, accroche-toi, persévère et tu verras que toi aussi, tu y arriveras!