Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Douleur aux genoux

de jemma le Mar Avr 09, 2013 9:40 am

jemma

Messages: 4

Inscription: Ven Mar 22, 2013 10:55 am

Bonjour,

Je suis le programme de perte de poids 3-5kg 3/semaine et je commence à ressentir une douleur ou tout du moins une sensibilité aux genoux, surtout le gauche.
J'ai de bonnes baskets (Asics payé 100€ chez Décat), ça m'était déja arrivé auparavant et j'avais arrêté de courrir suite à ça, je ne suis pas en surpoids ni rien donc c'est pas la raison...
Je pense à faire des radios mais que pourra-t-on me dire à part "arrêter de courrir" ?

:? :cry:
Jiwok

Re: Douleur aux genoux

de mathilde le Mar Avr 09, 2013 11:26 am

mathilde

Messages: 112

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

Bonjour,

effectivement les baskets sont importantes.. Cependant il faut qu'elle soit adapté à ta course, universelle, pronateur, supinateur...suivant comment tu poses ton pieds...Dans le doute prendre de l'universelle mais il est bien de se renseigner pour avoir les bonnes baskets adapaté.
personnellement j'ai ht des asics il y a un qui sont déjà usées...et je n'ai pas bcp courru avec...

après il est possible que ton bassin se soit décalé en courant ou autre et du coup lorsque tu cours tu es légèrement décalé et ton genoux souffre un peu plus.

Dans le doute tu peux toujours consulter un médecin qui vérifiera le tout, et si tu as un doute au niveau des chaussures, aller voir un podologue...

Mais si la douleur persiste, ne pas forcer et consulter.
Jiwok

Re: Douleur aux genoux

de jemma le Mer Avr 10, 2013 9:09 am

jemma

Messages: 4

Inscription: Ven Mar 22, 2013 10:55 am

Mes baskets sont des universelles car il me semble que mon pied se pose "normalement"... En effet je vais consulter...

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par