Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Boire ou courir !! Puis-je choisir ?

de Florent le Mer Mar 27, 2013 2:56 am

Florent

Messages: 13

Inscription: Lun Mai 07, 2012 2:38 pm

Bonjour

je cours avec mon MP3 et par conséquent j'ai les encouragements de mon coach dans les oreilles !!! sauf qu'à plusieurs reprise il me dit "boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" (avec un autre ton biensûr). Néanmoins je ne prends jamais de gourde ou de bouteille d'eau : je trouve ça gênant dans la main et parfois énervant (le mouvement d'eau dans la bouteille me perturbe ... oui oui comme le tic-tac d'une horloge) !!! il y a t'il d'autres solutions ou méthodes pour s'hydrater !!
Je suis le programme perte de poids.
Ah et pour infos je vis en Guadeloupe donc bonne chaleur même à 17h. j'admets qu'en milieu et fin de course j'ai envie de boire l'eau de mer qui m'entoure ......... :oops:

Sportivement l'homme lyophilisé !!!
Jiwok

Re: Boire ou courir !! Puis-je choisir ?

de Katy le Mer Mar 27, 2013 10:36 am

Katy

Messages: 13

Inscription: Dim Jan 27, 2013 6:37 pm

Hello

Ya des sacs à eau plus ou moins bien faits qui te permettent de minimiser le flocfloc. Mais ne rêvons pas ça reste désagréable. Je pense qu'il faut en prendre son parti et s'y habituer.
Les traileurs le font bien et y arrivent.

Sinon, à l'entraînement, pourquoi ne pas repérer des points d'eau en chemin? Voire même faire plusieurs boucles , ou un huit et planquer des bouteilles d'eau en chemin?

C'est très important de boire, l'année dernière j'ai eu un malaise qui aurait pu être potentiellement grave sur une sortie longue à cause du manque d'hydratation...

Bon courage!
La femme chameau
Jiwok

Re: Boire ou courir !! Puis-je choisir ?

de Stephanie Coach le Ven Mar 29, 2013 5:30 am

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour Florent,

Il me semble très important que vous buviez pendant vos entrainements d'autant que vous vivez en Guadeloupe et que vous finissez assoiffé, le signe que vous manquez d'eau. Il existe des ceintures très pratiques avec des petites gourdes d'eau qui ne bougent pas car bien fixées dans les parties de la ceinture réservées à cet effet.
Vous pouvez trouver ce genre de produit sur internet:
http://www.planetjogging.com/catalogsea ... gourde+eau
N'hésitez pas à vous équiper ça rendra vos entrainements beaucoup moins pénibles sur le moment et ils vous laisseront beaucoup moins de trace au niveau de l'organisme car vous ne finirez pas déshydraté.


Bon courage.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par