Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Et aprés ??

de alexandra le Dim Mar 24, 2013 7:37 pm

alexandra

Messages: 5

Inscription: Mar Juin 21, 2011 11:33 am

Bonjour,
je viens de finir le programme 'terminer un 10km" j'ai fait une "course" de 8km en 1h10 (oui je sais c pas rapide !! mais le but c'était de terminer). Et maintenant je ne sais pas quel programme faire. Sachant que j'ai 20 kg de trop je me dis qu 'un programme perte de poids serait bien mais j'arrive à courir 45 minutes en continu alors j'ai peur de m'ennuyer avec ce programme là. Le programme courir plus vite serait pas mal mais est ce que ça ne va pas être trop dur ?

Merci de me donner votre avis

Alexe
Jiwok

Re: Et aprés ??

de Katy le Lun Mar 25, 2013 7:58 am

Katy

Messages: 13

Inscription: Dim Jan 27, 2013 6:37 pm

Hello

Je suis en train de faire le programme "perte de poids 10KG en course" niveau intermédiaire.
Franchement ce programme est très bien fait.
Les séances continues vont de 40 min au mini à 1h30 maxi, avec au milieu des séances à fractionnés et d'autres plus variées.
J'ai amélioré ma vitesse de base et j'ai perdu 3 kg.
Je ne m'ennuie absolument pas dedans alors que je ne suis pas vraiment dans la cible : j'ai déjà 1 marathon et 3 semi à mon actif et je suis déjà dans la fourchette d'IMC normal.

Le régime qui va avec est raisonnable et bien fait aussi.
@+
Jiwok

Re: Et aprés ??

de alexandra le Lun Mar 25, 2013 6:39 pm

alexandra

Messages: 5

Inscription: Mar Juin 21, 2011 11:33 am

Merci pour ta reponse.
Je pense que je vais suivre ce programme la egalement.
A+
Jiwok

Re: Et aprés ??

de Stephanie Coach le Ven Mar 29, 2013 5:26 am

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour,

Vous pouvez envisager un programme du type perte de poids 10kgs 3 fois par semaine pendant 10 semaines pour intermédiaire.
Les séances sont relativement longues de manière à favoriser la lipolyse (élimination des graisses), je pense que cela devrait correspondre à votre attente.

Bon courage.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par