Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Maintenir son niveau d'entraînement

de Patrice le Sam Déc 22, 2012 10:59 am

Patrice

Messages: 2

Inscription: Mer Oct 17, 2012 3:08 pm

Bonjour,

Je me suis inscrit au petit bonheur la chance pour un entraînement au marathon (sur 10 semaines à raison de 3 entraînements par semaine). Le but est de terminer ledit marathon sans obligation de temps. Or, j'envisage de courir un marathon un mois après la fin du programme. C'est moyennement futé, mais soit. Ma question est la suivante: Comment maintenir mon niveau d'entraînement afin de mener à bien mon projet?

Merci d'avance de votre réponse.

Kpon
Jiwok

Re: Maintenir son niveau d'entraînement

de Rachida le Dim Déc 23, 2012 6:35 pm

Rachida

Messages: 2

Inscription: Dim Déc 23, 2012 6:31 pm

J’espère que tu auras une réponse car moi aussi c'est une question que je me pose sérieusement :)
Jiwok

Re: Maintenir son niveau d'entraînement

de Patrice le Ven Déc 28, 2012 4:50 pm

Patrice

Messages: 2

Inscription: Mer Oct 17, 2012 3:08 pm

Merci pour votre réponse mais je crains de m'être mal fait comprendre. En fait j'ai suivi le programme à la lettre et il ne me reste plus que quelques séances. Mon problème se situe entre la fin du programme et le marathon fixé un mois plus tard. D'où ma question: comment maintenir le niveau d'entraînement pour demeurer dans le même état de forme un mois plus tard.

Merci encore pour vos précisions.

Patrice
Jiwok

Re: Maintenir son niveau d'entraînement

de Pascal le Mer Jan 02, 2013 10:47 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Patrice,

En effet, j'avais mal compris.

Dans ce cas, ne faites pas la dernière semaine du programme ; et reprenez les 5 dernières semaines en totalité, votre préparation sera ainsi optimisée.
Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par