Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

séance non terminée

de caroline le Mer Nov 14, 2012 9:13 am

caroline

Messages: 1

Inscription: Dim Avr 18, 2010 4:16 pm

bonjour,
je reviens de ma 1ere séance "Perte de poids d'environ 10 kg en course à pied, 2 séances par semaine durant 12 semaines" et je n'ai pas terminé.j'ai fait seulement 5 séquences, j' ai stoppée car très essoufflée.j'ai couru sur un terrain non plat (alternance de petites montées et descentes)je pense réessayer la même séance dans 2 jours et peu être préférer un terrain plat.
Caroline
Jiwok

Re: séance non terminée

de le Ven Jan 04, 2013 12:51 pm

Messages: 1

Inscription: Sam Mai 29, 2010 7:22 pm

Bonjour Caroline, je viens de me réinscrire sur jiwok pour perte de poids 3kg en 6 semaines pour voir déjà si je tiens 6 semaines... En plein hiver!
Je voulais te dire pour ta séance non terminée: tu as couru beaucoup trop vite. Ça te parait fou sans doute mais au départ crois moi tu DOIS pouvoir parler en marchant, parler sans être trop essoufflée.
Tant pis si tu as l'impression de faire du "sur place" c'est ires souvent le cas au début.
Néanmoins si tu ne respectes pas ça tu vas te dégouter et arrêter l'entrainement.
En réalité tu dois finir ta séance en étant presque "frustrée", en ayant l'impression que tu aurais pu courir encore.
Si tu veux on peut rester en contact pour se motiver.
Amicalement.
Patricia.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par