Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Entrainement terminé what next?

de Arnaud le Jeu Sep 13, 2012 7:17 pm

Arnaud

Messages: 10

Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:55 pm

Bonjour,
j'ai terminé avec plaisir le programme courir 60 minutes deux séances par semaine.
Mon objectif est de courir un 10 km en moins d'une heure, j'ai couru 9km700 à la fin de cet entrainement. Je ne pense pas avoir besoin de faire le programme courir un 10 km en moins d'une heure, je pensais faire un programme pour perdre du poids, je me dis que ca peut m'aider aussi à courir plus vite.
Qu'en pense le coach en chef?
Pinoch
Jiwok

Re: Entrainement terminé what next?

de Pascal le Lun Sep 17, 2012 9:28 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Arnaud,

Ce que j'en pense, c'est que vous pourriez opter pour un programme finir un 20K sans séance difficile ou semi ; l'aérobie vous aiderait à perdre du poids et vous continueriez de progresser sur 10K pour courir moins d'1H.

Bon courage
Jiwok

Re: Entrainement terminé what next?

de Arnaud le Mer Jan 23, 2013 6:32 pm

Arnaud

Messages: 10

Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:55 pm

Bonjour,
je suis en train de regardes les séances pour préparation semi marathon,vous me conseillez semi sans effort ou semi sans effort en deux heures ?
J'ai peur que le deuxième soit un peu trop violent 1h45 de course ça commence à faire pas mal.
Arnaud
Jiwok

Re: Entrainement terminé what next?

de Pascal le Mer Jan 30, 2013 5:43 pm

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Arnaud,

Dans ce cas restez sur des préparations 10km dont les séances sont moins longues.



Bon courage
Jiwok

Re: Entrainement terminé what next?

de Arnaud le Dim Avr 28, 2013 10:00 am

Arnaud

Messages: 10

Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:55 pm

Bon finalement j'ai suivi vos conseils, j'ai commencé petit par l'entrainement finir un semi marathon, et cette semaine je commence finir un semi en 2 heures sans séance difficile.
Merci

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par