Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Après la remise en forme...

de Marianne le Mer Sep 05, 2012 11:34 am

Marianne

Messages: 5

Inscription: Dim Mai 27, 2012 10:09 pm

Bonjour Jiwokers !
Voilà, je termine bientôt mon programme :"Retrouver sa condition physique en course à pied après la grossesse, 1 séance par semaine pendant 10 semaines." et je souhaite continuer la course à pied, car jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vraiment réussi à faire du sport :oops: . Mes progrets m'ont encouragé et je pense même faire des courses en 2013... :?:
Quel programme me conseillez-vous ? J'ai vu que le début des programmes d'entrainement aux courses correspondaient à la fin de mon programme actuel, y aura-t-il des séances à sauter ?
Merci de me donner vos avis, je ne veux vraiment pas perdre le rythme et ma fierté d'avoir enfin réussi à me bouger ! :P

A bientôt,

Marianne
Jiwok

Re: Après la remise en forme...

de Pascal le Ven Sep 07, 2012 4:14 pm

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Marianne,
Pourquoi ne pas partir sur finir un 10K en 60' ou simplement finir un 10K. Si trop dur, optez pour courir 1H00.
Je ne conseille pas de sauter les séances, qui peuvent continuer à développer vos qualités physiques.


Bon courage
Jiwok

Re: Après la remise en forme...

de Marianne le Ven Oct 12, 2012 1:29 pm

Marianne

Messages: 5

Inscription: Dim Mai 27, 2012 10:09 pm

Merci (un peu tardif) pour le conseil, j'ai donc enchainé par finir un 10km... je sens bien la différence... maintenant c'est un peu dur de courrir, sans doute le passage de sédentaire à débutante ? :D
J'éspère faire ma première course au retour des beaux jours !!

En tout cas merci à Jiwok ! Après 30 ans de canapé, me voilà avec des tennis aux pieds ! :P

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par